Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi en tous cas c'est Freak Out, Asolutee Free, Uncle Meat, Burnt Weeny Sandwiches.
et Kid A
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/10/2005 à 23:44:33
Ah oui, fallait suivre la conversation du début. Je disais, qu'il y avait une similitude entre l'expérimentation de rahdiohead et des beatles. Et que Zappa n'était pas en reste. Voila.
Zappa c'est un trublion de genie, mais ces digression dadaïstes n'ont pas de rapports flagrantes avec celles des Beatles (hormis son pastiche de Sergent Pepper et ses lives de taré avec John Lennon et Yoko ono). Le Radiohead son par moment excellent, mais c'est un peu les geignard de la bande quand même.
Moi non plus je trouve qu'ils ont de vrais moments de grâce mais je n'arrive pas a faire un pont entre Zoot Allure et OK Computer. Là, pour le coup j'avoue que je me sens un peu largué dans votre discussions
Houla ça part dans tous les sens votre thread. Mais je suis d'accord avec toi Kid A est sublime.
Par contre pour Zappa, je ferait plutôt un lien avec Aphex Twin, qui lui même a inspiré Radiohead pour Kid A, du moins a travers le label Warp en general tendance plutôt Boards of Canada.