Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"

• 382 réponses
  • 21 participants
  • 4 702 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion "Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"
On continue la cette conversation avec Jark, Paul auter & co :mdr:
2
Quel est le lien entre Zappa et Radiohead :???:
3
Pour moi en tous cas c'est Freak Out, Asolutee Free, Uncle Meat, Burnt Weeny Sandwiches.
et Kid A :mdr: :bravo:
4
Ah oui, fallait suivre la conversation du début. Je disais, qu'il y avait une similitude entre l'expérimentation de rahdiohead et des beatles. Et que Zappa n'était pas en reste. Voila.
5
Zappa c'est un trublion de genie, mais ces digression dadaïstes n'ont pas de rapports flagrantes avec celles des Beatles (hormis son pastiche de Sergent Pepper et ses lives de taré avec John Lennon et Yoko ono). Le Radiohead son par moment excellent, mais c'est un peu les geignard de la bande quand même.
6
7
Moi non plus je trouve qu'ils ont de vrais moments de grâce mais je n'arrive pas a faire un pont entre Zoot Allure et OK Computer. Là, pour le coup j'avoue que je me sens un peu largué dans votre discussions :???:
8
9
Houla ça part dans tous les sens :8O: votre thread. Mais je suis d'accord avec toi Kid A est sublime.
Par contre pour Zappa, je ferait plutôt un lien avec Aphex Twin, qui lui même a inspiré Radiohead pour Kid A, du moins a travers le label Warp en general tendance plutôt Boards of Canada.
10