"Radiohead, Zappa, la britpop : pour ou contre?"
- 382 réponses
- 21 participants
- 5 745 vues
- 19 followers

Jules Joffrin

Nyl auster

Jules Joffrin

Hors sujet : vf : tu n'a pas peut-être pas tort. j'ajouterais, qu'il y a le syndrome du maoiste aussi. Certaines de ces chansons claqueraient bien plus avec un groupe, je suis plutôt un musicien de groupe à la base et faire tout tout seul, ça te fait oublier certaines chose.
Sinon quand tu dis arrangements "plus riches et travaillé" tu veux dire "en place et bien mixés"? Sinon, je pense presque qu'il faut élaguer... On en parlait justement avec Dom, pour que en faisant tout tou seul, ça sonne, il faut en mettre le moins possible, sinon ça devient vite le bordel...
Jark < j'ai pas trouvé sur ta fiche...

Anonyme

Hors sujet : C'est écrit en français tout en haut:
Compositions téléchargeables sur http://mandelbrot.dazibao.free.fr/Music/Music.htm

karlos73

Hors sujet : Ouais rascalpo tes paroles sont bien et j'aime bien tes guitares dissonnante... ce qui fait "chanson française" c'est justement parceque la voie est trop en avant et du coup on passe à côté des subtilités musicales.
Sinon" Women and children first" à berçé ma pré-adeloscence

Je suis d'accord avec rascalpo Kid A et Amnesiac sont mes préférés.
Muse c'est de la m......

Anonyme

Citation : thom yorke est un chanteur réellement sous estimé...
J'aurais dit sur-estimé pour ma part... Des chanteurs comme ça, c'est comme M, il faudrait pas qu'ils chantent pour bien faire. Mais bon on va encore dire que c'est de la provoc', alors que je ne fais qu'exprimer avec sincérité mon opinion

Nyl auster

Citation : Des chanteurs comme ça, c'est comme M, il faudrait pas qu'ils chantent pour bien faire.
non, à ce stade là, c'est de la pure méconnaissance technique du chant...

Anonyme

Citation : la voie est trop en avant
C'est clair. Pour Rascalpo, c'est un simple problème de mix.