Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 1 113 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.
Ben voilà, si comme moi vous avez dans l'idée de tenter la grande aventure ou si vous l'avez déjà tentée. Parlons en ici, apportez nous vos expériences, bonnes ou mauvaises. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu t'y connaît peut etre un peu alors, apporter ton experience
12
Pauline t'es un fake ou pas? :?!: :?:
13
Je suis de l'avis de mkl, t'es un fake, parce que sur AF rares sont les fans de ces émissions. Si c'est pas le cas, vas plutôt poster sur le site de "Fan de" ou de "OK Podium". :bravo:
14
Euh.. Cad ?
15
Y'a qu'ici que des pros peuvent me donner de bons conseils, alors Leprechaune si je te fais rire tu peux zapper mon sujet !
16
17
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne pas participer à ces machins......

tu vas être déçue plus qu'autre chose, tu ne verras pas tant de pros que ça, et ceux que tu verras s'en foutront de toi.....

bref je pense que tu te fais des idées sur le fonctionnement de cette grosse machine (ce n'est que mon avis hein, peut être est-ce moi qui me fait des idées....)

tu vas passer beaucoup d'énergie et de temps là dedans pour un résultat maigre, que tu peux acquérir d'autres manières, en allant voir des "vrais" pros qui n'auront pas derrière la tête de se faire du blé sur ton dos.....

j'ai bon??? :ptdr: :bave:
18
Mais sans ces tremplins, coment percer? J'ai pas les moyens de me payer des cours/ de contacters les majors...
19

Citation : J'ai pas les moyens de me payer des cours


Faut quand meme savoir chanter a la base, hein, ca s'improvise pas sur place...
20

Citation : de contacters les majors...



Ya pas besoin d'argent pour ca, si vraiment t'as envie de te faire remarquer et que t'assures grave, ya pas de soucis, une demo, t'envois et c'est partie....

Mais bon, ya tellement de personnes qui veulent faire ca mainetenant... :??: