Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 1 114 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.
Ben voilà, si comme moi vous avez dans l'idée de tenter la grande aventure ou si vous l'avez déjà tentée. Parlons en ici, apportez nous vos expériences, bonnes ou mauvaises. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voila c ca le pblème ! se faire remarquer par des pros. et je sais bien qu'il faut un minimum de "belle voix" pour commencer. mais pour evoluer aorè fau payer.
22

Citation : mais pour evoluer aorè fau payer.



Comprend pas, c'est a dire?
23
Je dirais:
1- Bosser
2- Ne pas chercher à percer
3- Bosser
4- Multiplier les experiences avec des musiciens different
5- Bosser
6- Arreter de croire que la variet c'est de la musique
7- Bosser
24
C'est bien beau tout ca, mais si tu vas dans une emission comme ca sans savoir chanter, faut pas s'attendre a rencontrer grand monde
et quand on sais chanter, ya plus de chance de se faire remarquer en jouant avec pas mal de groupe...des bonnes chanteuses, tout le monde en cherche...
25
Bonsoir pauline,
avant de te lancer dans ce type d'aventures surmédiatisée, je te conseille vivement de tenter une expérience plus soft pour commencer, et voir si tu désires aller + loin. Sur ce site, tu trouveras de nombreux contacts utiles, notemment le créateur de la "tomblay academy", sorte de formation artistique et musicale qui groove méchament, idéale pour se préparer un avenir de star... en outre, phil tomblay est un vrai séducteur, ce qui n'enlève rien au plaisir d'apprendre ! il propose également un module avec la takis family pour apprendre toutes les ficelles de la production. bonne continuation :bravo:
26
Moi ca m'interesse pas les groupes. et je voulai dire que pour evoluer fallai se payer des cours et tout. Et la variet c'est pa s de la musique alors ? pkoi ?
27
Moi sinon je te conseilles l'école du cirque, si t'y arrives t'auras le cursus parfait pour devenir une star de l'acacadémie... (quoique les clowns encore, je les respectes, eux) :mdr:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
28
Bon vu les réponses, le manque de serieux / ouverture d'esprit, je retourne sur Okpodium fanzine, apparemment j'ai pas ma place ici. Adieu.
29

Citation : Moi ca m'interesse pas les groupes. et je voulai dire que pour evoluer fallai se payer des cours et tout. Et la variet c'est pa s de la musique alors ? pkoi ?



Ben voila, dis plutot:

Voila, je veux chanter a la tele direct, etre une star et avoir des fans etc... Heuu, en 3 jours et sans travailler pendant des années, c'est possible??

Et sinon, t'as quel age?
30
Oups... :oops:

Reviens pauline, j'ai les memes à la maison!!! (ben mince alors, moi qui allait lui conseiller l'école des fans...comment çà çà n'existe plus?...JACQUES MARTIN EST MORT?...boudiou... :8O: )














Roulements de tambours...


Je :fleche: :mdr:
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"