Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 1 110 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.
Ben voilà, si comme moi vous avez dans l'idée de tenter la grande aventure ou si vous l'avez déjà tentée. Parlons en ici, apportez nous vos expériences, bonnes ou mauvaises. :bravo:
2
Pourquoi veux-tu tenter ça ? Les chances d'arriver au bout sont vraiment minces. Par contre tu as toutes les chances d'être déçue, voir dégoûtée. Si ta motivation première est de passer à la télé, inscris-toi plutôt à n'importe quel jeu. Si c'est dans un but pûrement musical, ça sera à tous les coups plus épanouissant de trouver un groupe ou un producteur et de bosser bien tranquillement avant de monter sur scène. Faire les choses dans l'ordre, quoi.

A la Starac et compagnie, des pseudos artistes se retrouvent sur le devant de la scène sans aucune expérience et retombent aussi vite dans l'anonymat. Ca doit être bien plus douloureux que de commencer en faisant des petites scènes et en grimpant progressivement. Mais c'est mon point de vue.
3
alerte faake

:??:
4

Citation : Vos conseils pour y arriver


Etre B.... Charmante
5
Le but n'est pas de passer forcèment à la télé mais de rencontrer, même au début des sélections des pros. Se faire remarquer quoi.
6
On avait pas eu ça encore, tiens.

T'as quoi comme expérience Pauline ?
7
Ben justement, aucune. Sinon je prendrais un autre chemin
8
9
Pourquoi tu vas te marrer Leprechaune ? T'aime pas la musique ?
10