Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.

  • 56 réponses
  • 25 participants
  • 1 112 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Popstars/Nouvelle Star/Starac 2006 qui pense à se présenter ? Vos conseils pour y arriver.
Ben voilà, si comme moi vous avez dans l'idée de tenter la grande aventure ou si vous l'avez déjà tentée. Parlons en ici, apportez nous vos expériences, bonnes ou mauvaises. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est bien la finalité non ?
J'ai 17 ans
Et je m'en vais pour de bons, je me suis trompée sur ce site.
32
Et oui ici tu as des passionés de musique et de son, et pas des passionés de succés......(même si on crache pas dessus, le succés hein.....mais c'est pas la motivation première....contrairement à toi apparement.....)

dites moi si j'me trompe hein...... :bave:
33
C'est bien ce que je pensais... 17 ans.

Ben ouai, reves pas, faut bosser et arreter de matter ce genre d'emission, c'est la passion et le travail qui va te faire gagner, pas en regardant la starac et te dire: J'adore ce qu'il font, je veux faire pareil!!

Moi aussi, je voulais etre footballeur pro.... Tu vois ce que je veux dire...
34
Non la finalité c'est de prendre du plaisir, etre une star (si on veut) ou simplement vivre de la musique est tout à fait secondaire.
35
Il lui a quand même fallu 15 messages pour s'en rendre compte...
36
Plus sérieusement, j'ai pas voulu te dégoutée, et ne crois pas que je me moque de toi gratuitement...Mais ces pseudos émissions musicales me donnent envie de... enfin bon...

Après tout, peut-etre que d'ici quelques années tu nous remerciras de t'avoir dégoutée de ces conneries :clin:

Sans rancune, et garde tes reves petite, ne les vends pas à ces macros de la petite lucarne...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
37
Comme dit batounet, le probleme c'est que ce n'est pas le metier et la passion de la musique qui interresse les jeunes, mais le succés...

Si demain on nous balance une emission où des mecs qui font des crèpes deviennent des stars en 2 mois, tous le monde voudra faire des crèpes... :??:
38
Vous permetez que je m'installe...?



heu...pauline,j'ai amené les danseurs...







39
Je me demande quel résultat on aurait eu si l'auteur de ce thread avait été un mec (enfin ca doit surement en etre un d'ailleur)


Trop de fake tue le fake
40
Moi ce qui me tue dans ces trucs là, c'est que les parents laissent faire.
J'ai pas encore d'enfants, mais si le mien me disait qu'il veut essayer la star ac', je l'envoie illico bosser ses gammes dans sa chambre pendant 12 ans. :fache2:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire