Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hypocrisy

  • 114 réponses
  • 8 participants
  • 1 543 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hypocrisy
Je m'étonne qu'il n'y ai aucun topic parlant de ce groupe dans "les coups de coeur musicaux"
Suis-je donc le seul à écouter ?
Le nouvel album "Virus" est selon moi un des plus grand albums de death de l'histoire (et oui j'aime les phrases pompeuses !). C'est du grand art a tous les niveaux ! :bravo:
En concert à Paris le 3 décembre, occaz a saisir !
Afficher le sujet de la discussion
41
T'es sur que c'est Mustis qui joue les claviers, Nightsoul? :???:

J'ai halluciné quand j'ai vu qu'au départ c'était Joey Jordison qui devait jouer la batterie sur l'album.
42
(Silenoz : le gratteu de Borgir)
Joey Jordisson ? :8O:
C'est pas trop le même registre musical pourtant ! :???:
43
Joey c'est un gros fan de black metal à la base. Et c'est un peu devenu le collègue de tous les black métalleux. Il jouait au Etats-Unis avec Satyricon vu que le batteur du groupe Frost est interdit de séjour là-bas. :clin:
44
Ouais je suis quasi sûr m'enfin vous pouvez toujours aller voir le site officiel
enfin moi je retourne mater le DVD d'In Flames et bosser si l'en est... :non: :bravo:
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
45
Bon choix le dvd d'in flames! :bravo:
46
Et aussi le DVd de Dark Tranquillity !!!!!!!!!!!!!!!! :8)

Character rulez !!!
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
47
Jlai mais je l'aime pas trop, jtrouve que l'énergie qu'il transmette en live n'est pas reproduite. J'avais peur d'etre déçu au Fury FEst mais j'ai pris une grosse baffe! :(((
48
Arf ben ça depend des groupes...

et puis Character, l'est terrible, gros riff, jolie mélodie, toutes les chansons ont leur charme... faut peut-être approfondir l'écoute
sinon y a The Gallery et Projector enfin tout quoi !!!!

[HS] pitin personne sur mon Thread sur In Flames et encore moins sur Dream tea metal, je pensais que de faire sa dream team avec les musiciens qu'ont adorent était intéressant :(((
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
49
J'adore Dark Tranquillity sur album depuis Projector, jparlais du DVD jtrouve qu'il manque de vie. :clin:
50
Ah oki autant pour moi désolé
ben c'est clair que leurs albums sont terrible, the gallery t'aimes pas ? très grand album de death mélodique...

tiens quelqu'un à des noms de groupe de death/thrash/black mélo enfin vos dernieres découvertees ?
perso j'ai darkest hour qu'est bien méchant
++
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"