C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 957 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
C'est une sorte de folk médiévale avec Richie Blackmore en collant de troubadours. Des fois il joue un peu avec son électrique à touches scallopées. Ça le laisse écouter sans problème. Puis Candice Night est belle.
huile_smith
Krapod
Vidéo sympa.
El Migo
Et puis Maddy Prior elle chante drôlement bien en plus.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Bout'chou
Anonyme
de sao paulo brasil et mega sympa Questions
Punk hardcore trash skate
punk japan
Javier Guante Hermoso
Sinon je viens de passer le week end a retapisser mon salon. Avec entre autres deux albums que je redécouvre.
- Mudvayne - Ld 50: je suis admiratif de Ryan Martinie
- Machine Head - the Blackening : Robb Flynn, même en étant pas la moitié d'un metalbeauf caricatural, est quand même un super musicien!
huile_smith
Hors sujet :
Bon bah je suis parti pour un marathon Suicidal Tendencies. Je ne connaissais que quelques morceaux et je n'avais jamais vraiment rattrapé mon retard.
blackle
Bout'chou
Citation :"Space Bout'chou Land"
will_bru

Quel morcif de tueur. Avec un solo de tueur.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
El Migo
https://soundcloud.com/arius-blaze/crossroads
Anonyme
Celui là je l'ai en vinyl
sonicsnap
Fandango de ZZ Top: Un disque qui a bercé (si on peut dire) mon adolescence.. ![]()
Quand à Arius Blaze, c'est une belle découverte! Sa musique est splendide! ![]()
will_bru
Il est encore en piste le dj zebra ? CA fout la niaque quoi !!!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
a.k.a
![]()
El Migo
a.k.a
Voui, j'avais un truc sur le feu tout à l'heure, c'est Nusrat Fateh Ali Khan, Mustt Mustt ! ![]()
a.k.a
Je continue chez Raster Noton avec Alva Noto et Ryuichi Sakamoto, Revep :
http://www.raster-noton.net/tn.php?img=files/web/r-n072/r-n72_01.gif&w=640&h=480&hash=7f1ba05e0a
El Migo
Anonyme
sonicsnap
Y'a pas à tortiller, l'association Noto / Sakamoto fonctionne admirablement. ![]()
Quant à la voix de Bowie sur "Comfortably Numb", ça ajoute, indeed.. Dommage que son rôle soit réduit au minimum.
[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 14:39:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte