C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 506 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Ah, Rod Stewart! Je ne peux pas dire que je sois un grand fan, mais le fait est que c'est une grande voix. Pour moi, il n'est jamais aussi bon que quand il reprend des classiques soul, comme par exemple ce (You Make Me Feel Like) A Natural Man, qui fut aussi chanté par Aretha Franklin, Bobby Womack ou James Ingram. Bien comme on peut l'entendre, la version de Rod Stewart est à la hauteur:
intram
Anonyme
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 16:24:58 ]
sonicsnap
Typiquement ce dont je parlais: La reprise de "People Get Ready" des Impressions par Beck et Stewart. On ne peut nier que ce dernier fait honneur à cette fantastique chanson..
El Migo
Et désolé pour vos fantasmes de princesse vaporeuse intersidérale
[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 18:01:22 ]
sonicsnap
Amusante la "Space Lady". Je ne résiste pas au plaisir de me ressortir la version originale de "Major Tom" par Peter Schilling (je vous épargne celle de Plastic Bertrand!)
a.k.a
![]()
Anonyme
a.k.a
Bah oui ! Deux noirs à grosses mains et à moustaches qui mangent un sandwich commun, celui du blues jazzifié ! Tiens, pour prouver que l'image du Dwiche est vraiment révélatrice de la musique, "Road Song", ZE morceau de Wes Montgomery :
Une pensée pour Rasko, d'ailleurs, qui m'avait fait découvrir Jimmy "Hammond" Smith en me proposant d'écouter cet album suite à une demande de ma part sur le B3. Merci mec ! ![]()
Là je suis passé sur un chef d'oeuvre IDM, Empty the bones of you de Chris Clark aka Clark aka Clarke (son dernier pseudo en date). :
![]()
Le morceau d'ouverture pour ceusses qui auraient envie de découvrir :
Krapod
A vrai dire, c'est un genre que je n'écoute pas mais auquel je devrais m'intéresser.
El Migo
Tiré du second album de VUK, une chanteuse finlandaise dont l'univers onirique ne semble pas rencontrer beaucoup de succès par ici hélas.
Pourtant c'est vachement bien.
Un commentaire assez juste, bien qu'un peu too much sur le track qui suit :
Vuk is a Finnish-American artist whose unique music carries sonic strains that weave themselves into a rich, colorful tapestry of experimental rock, Balkan vocal music, meticulously layered organ harmonies, exuberantly inventive instrumentation and polyrhythmic walls of Vodou percussion. Her songs explore inner, fictional landscapes sculpted by dreams, sex, trauma, death and spiritual ecstasy.
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 02:13:38 ]
intram
edit: sur la 1ere video
El Migo> j'avais pensé que tu aime(rais?) (peut être) certains aspects du travail de Cevin Key, notamment cet album
edit; j'ai cherché mais pas moyen de le trouver en entier sur yt, donc des bouts
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 02:40:14 ]
El Migo
L'a un sacré pédigrée le gars en plus
intram
commandes "music for cats" chez recrec

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 03:21:56 ]
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 06:58:17 ]
sonicsnap
Chris Clark >
et des disques que je connais "Empty The Bones Of You est mon préféré.
J'avais déjà entendu un ou deux morceaux de Vuk sur YouTube, sans chercher plus avant. C'est quand même vraiment bien. Il faudrait que je me repenche sur la question.
cEvin Key, je ne connaissais pas en solo mais ça a l'ai vraiment bien et original aussi..
[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 12:20:40 ]
Anonyme
sonicsnap
CoH Plays Cosey.
Ivan Pavlov alias "CoH" découpe, orchestre, mixe la voix de Cosey Fanni Tutti. Magnifique.
El Migo
n3m3s1s
El Migo
Anonyme
sonicsnap
n3m3s1s
n3m3s1s
mince alors KYO est de retour avec un nouvel album...
- < Liste des sujets
- Charte