C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 586 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Bout'chou

Bout'chou

composent ils pour le cinema/documentaire/film d animation etc ??? en tout cas ils devraient
Mince, excuse moi DJ-1337, j'avais pas vu ta question. Bah je sais pas du coup.

El Migo

Gringo perdido, cantina, Mexico, souvenirs, tequila, que comprende el que pueda....
http://www.focoblanco.com.uy/wp-content/uploads/2013/02/Chistes-borrachos.jpg
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 03:06:15 ]

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Setup

El Migo

Viennent juste de sortir un nouveau CD consacré aux autuors de Haydn. Pas écouté mais le premier était vraiment bien.
http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/asset_in_body/public/assets/images/2014/02/mircouv231_hd_jpg.jpeg?itok=ixzneMcw

oryjen

Tom Waits: Mule Variations. Une délicatesse, une précision, une inventivité extraordinaires. Un bijou ciselé au microscope.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Bout'chou

@ Setup, bah en fait le violon étonnant c'est un gadulka un instrument Bulgare qui a des sonorités très hautes, comme des sifflantes du coup, ça fait vraiment des très jolies sons, par contre c'est super dur d'en jouer, même quand on a fait du violon. Et pour les curieux le chanteur a à coté de lui un morinkhor (qu'on voit un petit peu dans la vidéo) qui est un violon traditionnel Mongole à 2 cordes et qui se joue un peu comme un violoncelle. C'est super beau aussi.![]()

sonicsnap

Ça a l'air intéressant les Violons Barbares. En tous cas, ce morceau est vraiment bien.
Par ailleurs, belle et originale performance du Quatuor Modigliani et Trilok Gurtu.
Mais tout de suite:

Anonyme

Je l'avais découvert en 2005 dans le duo qu'il formait avec Tujiko Noriko.
Il a récemment sorti quelque chose sur Raster-Noton, pas mal du tout.

sonicsnap

Oui, c'est un album qui s'appelle RV8. Je l'ai écouté tout à l'heure sur Deezer. Il est excellent! En tous cas, j'aime beaucoup.
De toutes façons, en ce qui me concerne, Raster Noton est un vrai "label de qualité"!
[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 21:59:43 ]

n3m3s1s

Anonyme

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 23:27:36 ]

a.k.a

J'ai écouté en vitesse Fauve pour être sûr que c'était pas intéressant, confirmé.
Je passe en mode bourrin :

huile_smith

Fauve
Meshuggah
Pas mal de groupe s'en sont inspiré , mais c'est souvent naze/chiant.

Anonyme

J'ai vu ce gars au Jam de Montpellier il y a une dizaine d'années. Certainement un de mes meilleurs concerts

Setup

Merci pour les infos Bout'chou c'est très sympa

oryjen

-Au milieu du deuxième morceau, on a déjà l'impression d'être en train d'écouter à nouveau le premier. Zéro pointé.
-On ne peut pas dire ces choses-là sur ce ton-là avec une telle voix de fausset. Faudrait d'abord boire et fumer pendant 20 ans.
Peut-être un créneau pour lui dans la littérature, finalement. Mais pas dans la chanson.
Sinon, comme on dit chez les zicos quand on veut éviter de casser quelqu'un en face: Il y a de bonnes idées...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 09:49:38 ]

n3m3s1s

El Migo

Mais pour la musique ...uhuhu..

Anonyme

Thémis - Sac à main
Mrostga - Rayon fillettes
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 13:09:35 ]

n3m3s1s

Bout'chou

Et en live:

n3m3s1s

Justin Bieber / As Long As You Love Me ( Cover by Leah McFall)
Justin Timberlake / Suit & Tie (Cover by Leah McFall feat BeatFox)
Leah McFall powa

sonicsnap

La musique de Jan Jelinek est souvent quelque peu lysergique (ce qui me convient bien après une répétition assez noisy) mais elle peut être aussi très urbaine comme dans ce morceau:
- < Liste des sujets
- Charte