C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 915 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Steely Dan et ZNR:
J'aime beaucoup The Books. Je suis notamment fan du morceau que voici, qui est sûrement la chanson pop la plus lente que je connaisse:
[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 02:26:00 ]
jambesexy
Steely dan, même si je trouve ça bien fait à chaque fois que j'écoute, je n'ai jamais vraiment accroché...trop américain peut-être (je sais pas du tout s'ils le sont mais c'est l'impression que j'ai)
Un album à conseiller peut-être pour rentrer dedans?
Anonyme
sonicsnap
Quant à Mr Bungle qui vient faire le lien entre Faith No More et Secret Chiefs 3:
El Migo
sonicsnap
n3m3s1s
sans chercher sur le net, qui est donc la fille qui monte sur scene au cote du boss ???
et sinon, y a t il un topic dedie aux clips ???
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
« MTV et Gondryole : l’univers du clip »
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:29:51 ]
Anonyme
tiens, Will, ça faisait un moment non?
Pour faire suite à Jambsexy: le morceau (et la compile) qui m'est tombé dessus juste après que j'ai commencé à essayer de fabriquer de la musique, circa 2007
[ Dernière édition du message le 15/12/2016 à 22:44:56 ]
will_bru
Hello 60stevenOui je passe plus trop dans le coin, juste par intermittences. J'ai mes sujets de prédilection. Toujours content de te voir.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
n3m3s1s
en tout cas, c est sympa d avoir joue (et gagne) ^_^
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
pontchartrain
Et c'est lui qui avait composé ce morceau prémonitoire (?) Enterrement sous marin tiré du film les aventuriers.
sonicsnap
jambesexy
pontchartrain
Cool cystite...j'avais souvent entendu parlé de françois de roubaix mais jamais écouté...
Tu as surement vu des films connus dont il a fait la musique.
Il avait fait ça aussi, pas mal je trouve:
n3m3s1s
album studio pour 2017 ...
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Par contre, Confusion de Stevie Wonder, je n'ai jamais pu et je pourrai jamais. Je n'ai jamais compris ce que ce morceau de jazz fusion faisait sur ce disque. Vraiment cette musique n'est pas pour moi..
Sinon, j'ai bien aimé les deux premiers morceaux postés de Sevdaliza. Le troisième un peu moins, mais au total, ça fait quand même un bon score.
Quant à Chapi Chapo badabo, Chapo Chapi badabi, c'est
Anonyme
Par contre, Confusion de Stevie Wonder, je n'ai jamais pu et je pourrai jamais. Je n'ai jamais compris ce que ce morceau de jazz fusion faisait sur ce disque. Vraiment cette musique n'est pas pour moi..
C'est ConTusion, mais ton lapsus est assez significatif
sonicsnap
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 22:48:16 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte