C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 181 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Lola Tance
wavejumper

Schonx
PHACE & MISANTHROP
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Jackbrelle
Je me sers de ce truc pour sortir mes nains du lit, ça marche!![]()
Mais j'avoue, je me le mets aussi des fois quand je suis tout seul... Comme là.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
Je sais plus qui avait mis l'autre clip ( dans une fête, les clown foutent le bordel ), merci pour cette découverte!![]()
Jackbrelle
Jackbrelle
Tout l'album est tpo de top!![]()
Anonyme
Ça commence un peu comme du Charles Ives, ça se poursuit façon Debussy et ça fini façon je ne sais pas qui
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 13:35:31 ]
Schonx
empism
I won't care how I feel, and I'll get to fuck Brooke Shields
And i'll just sit and grin, the money will roll right in...
Le chanteur est en taule, forcément.
Message écrit en mode HTML
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:50:45 ]
pontchartrain
sonicsnap
Pour Phace And Misanthrop, le morceau en lui même ne m'emballe pas, mais le son est d'une belle ampleur.
Cutting Crew, pas de surprise: Je ne peux vraiment pas. En fait, je ne trouve pas que Balladur ressemble tellement à ça?
iwrestledabearonce.. c'est un nom de groupe ça? La vidéo est rigolote et la musique à l'avenant mais ce n'est pas le genre de truc que je vais me repasser souvent!
Par contre le morceau de The War On Drugs, avec ce chant déclamatoire à la Dylan me plait assez.
Le générique du 8ème Passager est impressionnant. Ça touche effectivement à pas mal de choses. Dommage que ce ne soit qu'un indicatif et que ce soit si court: J'en aurais bien repris un peu.
Je crois que j'ai déjà en tendu parler de Fang, mais je ne suis pas sûr d'avoir déjà eu l'occasion d'en écouter. De l'excellent punk US. Quant à Drexciya, c'est une des plus belles réussites de la techno de Detroit! Superbe! J'aime beaucoup le coté dark peu fréquent dans ce genre de musique..
Enfin, je n'avais jamais entendu ce très beau morceau de Polnareff, petit chef d'œuvre de moins de deux minutes. Apparemment, il est sauvé. Il nous a fait peur sur ce coup là!
Merci à tous pour toutes ces musiques qui m'ont fait ma matinée!
empism
wildchild666
So hippster mais plutôt pas mal.
Et le dernier Bölzer - Hero :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Jackbrelle
J'ai chopé ça, c'est bien:
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
Anonyme
Puis du bourrin subtil :
Anonyme
Le générique du 8ème Passager est impressionnant. Ça touche effectivement à pas mal de choses. Dommage que ce ne soit qu'un indicatif et que ce soit si court: J'en aurais bien repris un peu.
Toute la B.O vaut son pesant d'or. N'hésite pas à l'écouter lorsque tu auras le temps:
https://www.deezer.com/album/9491846
sonicsnap
Mais là, je suis en train de parcourir des vidéos de Chavela Vargas, icône de la musique Ranchera au Mexique et malheureusement disparue en 2012 (à l'âge de 93 ans, quand même!)
De sa voix jaillit un mélange de tendresse et d'autorité que je trouve assez euh.. subjuguant!
El Migo
En effet, très belle interprète. La "ranchera" et le "Norteño" y a vraiment du pire au meilleur dans la musique populaire mexicaine.
Merci de nous avoir proposé le meilleur ![]()
Jean Bouchéty - Biology
Curieux ce disque très ambient/electro par un contrebassiste qui s'est surtout illustré comme arrangeur et accompagnateur de nombreux chanteurs de variété française,
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 22:53:34 ]
empism
Les immeubles qui explosent "en rythme" c'est too much pour moi, par contre.
sonicsnap
Ce matin, j'ai écouté la BOF d'Alien par Jerry Goldsmith. Il y a de nomreux passages qui font penser à Debussy, et plus encore à Ravel. On y trouve aussi des réminiscences de Stravinsky, tout ça pour mon plus grand plaisir. De fait je dois dire que j'ai toujours trouvé que les musiques orchestrales de Debussy et de Ravel étaient assez cinématographiques.. Dommage qu'à leur époque, le cinéma n'était encore que balbutiant, car je suis sûr que ces deux compositeurs auraient fait de merveilleuses BOF!
Sinon, ce matin, j'ai aussi écouté le disque de Jean Bouchety. C'est une chouette trouvaille. J'avoue que j'ignore tout de ce monsieur, mais ce disque est plus que sympathique. J'aime beaucoup ce genre d'électro basique et sans fioriture.
n3m3s1s
en gros les UK ont toujours 2 mois d avance sur les USA
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Schonx
le second album de Paradise Lost
Sixième...
Anonyme
en gros les UK ont toujours 2 mois d avance sur les USA
En tout cas, les divers billboards, ça fait depuis 50 ans que c'est toujours autant de la daube prédigérée pour ados de 13 ans.
- < Liste des sujets
- Charte