C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 150 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Un album génial s'il en est d'ailleurs sur certains morceaux Brassens himself se positionne en grateux rythmique.
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 23:18:05 ]
El Migo
Anonyme
Avec Dadi et consort forcément là ça gratouille, une pensée pour mon luthier un comparse de Jean Felix et de Marcel.
sonicsnap
Tu feras la bise à Patrick (une crême)
Tu l'as dit!
Anonyme
amuse: cet aprem, un groupe pop-rock à la radio. "Pas mal, les mecs y croient, c'est quoi ce truc?"
C'était les Pixies,ahah avec des harmonies fraîches sur le 2° refrain
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 01:31:24 ]
Eolas
(Et puis quand Dorothy Donegan envoie un solo...
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 17/12/2016 à 08:12:45 ]
empism
Message écrit en mode HTML
Krapod
xHors sujet :amuse: cet aprem, un groupe pop-rock à la radio. "Pas mal, les mecs y croient, c'est quoi ce truc?"
C'était les Pixies,ahah avec des harmonies fraîches sur le 2° refrain
Autant Indie Cindie, j'avais adhéré tout de suite à 95%, comme tout album des Pixies qui se respecte, autant Head Carrier, il va me falloir un peu de temps pour l'apprécier pleinement, si c'est possible...
n3m3s1s
j avais appris ce morceau d eux :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
sonicsnap
Dans mon souvenir, j'étais loin d'être un inconditionnel des Meat Puppets. Toutefois, ce matin, j'ai réécouté cet album "II" en entier et je l'ai trouvé vraiment bien.
Les Suicidal par contre m'ont toujours fait ni chaud ni froid. L'écoute consciencieuse de cet album n'a rien changé à l'affaire. Pourtant il y a dans mon entourage beaucoup d'amateurs de ce groupe, mais moi, allez savoir pourquoi, je passe à coté.
Et maintenant, je suis passé à un très vieux groupe: Les Them, dont j'écoute un "best of..", un double vinyle simplement intitulé "Them featuring Van Morrison". Certaines chansons me donnent la chair de poule, comme celle que voici:
n3m3s1s
je reste perplexe devant un tel choix ^_^
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Anonyme
Eolas
sonicsnap
jambesexy
soit disant l album prefere de Fka Twigs :
je reste perplexe devant un tel choix ^_^
J'ai déjà entendu ça dans une playlist pitchfork...je sais pas pourquoi ils dénichent des trucs comme ça, qui sont quand même clairement en dessous de ceux qui avaient bien emergé, mais qui méritent quand même une petite (re)découverte. Si ils font ça dans 20 ans pour tout ce qui sort aujourd'hui on va jamais pouvoir tout écouter.
si vraiment on réalisait que ça avait 20 ans d'avance etc, pourquoi pas mais ce n'est pas le cas ici.
pontchartrain
Entendu ce matin sur France Inter, j'ai eu envie de le réécouter.
Ligne de basse pas mal.
Anonyme
Eolas
L'album "The day finger pickers took over the world" avec Chet Atkins est très sympa, je vous le recommande.
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
et aussi
j'aime bien comment les élements se mettent en place au bout d'une minute ou deux pour faire un gros tchakapoum
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 20:13:31 ]
sonicsnap
Anonyme
Une vieillerie avec LT à la batterie :
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 13:39:23 ]
sonicsnap
En Inde, les Baûls sont perçus comme des fous errants d'un dieu qui synthétiserait l'esprit bouddiste, le soufisme et le vishnouisme. Ces chants sont essentiellement des poèmes mystiques sur la lumière divine.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte