C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1Â 986Â 261 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Anonyme
Deller Consort
Deller et consorts

n3m3s1s
Â
 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Â
n3m3s1s
Â
Â
Anonyme
Putain on dirait qu'il chante pour la Nouvelle Star Academy.
Anonyme
Putain on dirait qu'il chante pour la Nouvelle Star Academy.
C'est probablement le cas. En tout cas tous les codes sont respectés : tout est lissé et relissé et surcompressé. Si j'étais mauvaise langue je dirais que c'est mangé, digéré, vomi, remangé, redigéré, revomi, etc etc.
La compression multibandes sur le voix est horrible.
sqoqo
youtou, vraie question : à quoi reconnais-tu la compression multibande sur la voix ?
En te lisant et écouté après, j'ai bien noté que la voix avait une dynamique proche de celle de la sœur à truelle, mais pas eu les oreilles pour le multibande
Anonyme
Disons qu'on entend bien qu'il ya des gros volumes dans certaines fréquences et pas dans d'autres, donc c'est forcément associé à une forte compression spécifique à ces fréquences. Tu peux parvenir à un résultat identique avec un EQ plugin (plutôt un de type Pultec, car ça semble pas chirurgical mais plutôt bucheronnesque) automatisé placé en amont de la compression, mais c'est plus simple, rapide et efficace de faire ça avec un bon vieux compresseur multibandes.
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 18:51:43 ]
sqoqo
Anonyme
sonicsnap
Juste auparavant: Cluster - Sowiesoso (1976) (Deezer)
En fait, j'aime tous les disques de ce groupe de "krautrock"
n3m3s1s
Â
Â
Anonyme
ça serait drôle qu'en fait ce soit des vraies captations et pas des samples
[ Dernière édition du message le 26/10/2017 à 18:26:16 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
"Ha, v'là DJ-machinchose... Vite, que je trouve un truc à lui casser dessus!"
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
will_bru > Je découvre ce morceau répétitif et lancinant de nos trois lascars. C'est une très bonne pioche!
Ce matin: Claude Debussy - Jeux
Le grand Claude Achille au faîte de son art. Cette musique de ballet est passée complètement inaperçue de son vivant et a été très peu jouée après sa disparition. Jusqu'à ce que Pierre Boulez la redécouvre et la fasse reconnaître comme chef d'œuvre absolu.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
will_bru
will_bru
El Migo
Encore du Japonais, Hifana avec en guest star U-zhaan aux tablas.
Version live d'un morceau de l'album 24H
Anonyme
Une belle rencontre, Ryuichi Sakamoto + Ichiko Aoba
Cool ce truc ! Et le japonais chanté, parlé, chuchotté par une femme est une d'une sensualité rare
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 12:26:18 ]
sqoqo
cette présence
sonicsnap
maintenant: Lorn - A/D, Music For Pictures (Spotify)
Le denier disque de Lorn, sorti au printemps. Si a.k.a était par là, on en aurait entendu parler depuis longtemps!
Anonyme
dire qu'ils pédalent à fond dans la pente de l'eurodance aujourd'hui
[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 15:57:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte