Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 474 réponses
  • 696 participants
  • 1 660 051 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
19461
Patto - Air-Raid Shelter

Hors sujet : Al, pour moi ça c'est alerte jargon, suis larguéééé :((( Me faudrait un truc qui fasse tout: le batteur, le bassiste (et sans râler), le piano et qui enregistre le tout :aime:

19462
Icicle - Numbers/So Close :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
19463
Sonic youth daydream nation
19464

Hors sujet :
Ergol> tu te prends un petit séquenceur(avec les sons en interne ou sans, mais la il te faut un module qui te permet de sortir la basse, batterie.Un petit enregistreur et tu programmes tes accompagnement pour les enregistrer sur le multipiste.
Perso, j'ai commencé avec un vieux DR5 (séquenceur 4 pistes: 1 dédiée au drums, les 3 autre pour les autres sons) direction un 4 pistes K7, plus un multifx.
Aprés, quand tu maitrise, tu check vers autre chose.
Si c'est la programmation qui te prend la tête, regarde du coté d'un logiciel comme Acid: au début tu bosses avec des loops (y a plein de liens sur AF pour trouver ton bonheur niveau style musicaux, et quand tu maitrise, tu bosses en one shot(ce qui te permet de faire tes propres loops.
Tout ce que tu peux faire avec un ordi, a son équivalent en Hardware et vice versa :bravo: (le plus chiant, c'est de trouver la bécane avec laquelle tu te sent a l'aise pour bosser ;) ).


Allez un pti dernier et au taf:

:humm:

Désinscription AF

19465
Barrington Levy - Tribal Natty (G Dub Rmx)
19466

:bave:

Désinscription AF

19467

:humm:

Désinscription AF

19468

Désinscription AF

19469

:bave:

Désinscription AF

19470

Hors sujet : Al > thanks, faut que je voie ça :bravo:



Sinon, là c'est The Smiths - Bigmouth Strikes Again :bave: