C'est quoi maintenant ?
- 65 399 réponses
- 738 participants
- 2 164 587 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
El Migo

Du coup j'arrive pas à prendre ça au sérieux
empism

Message écrit en mode HTML
Tarataya

Ta Gueule!
=LouF=

sonicsnap

Numiope > Merci pour ce mouvement de la Symphonie Fantastique qui porte vraiment bien son nom. Et joli morceau de Nujabes.
El Migo > Ce groupe (Syrinx) m'était tout à fait inconnu. J'ai écouté ce morceau au casque avec beaucoup de plaisir.
Dj_1337 > Assez belle prestation de Møme. Par contre, Boris Brejcha, ça m'a nettement moins branché.
empism > Le premier Ramones! Je ne saurais dire la claque énorme que j'ai prise quand je l'ai écouté pour la première fois. Il y a eu pour moi un avant et un après ce disque..
Maintenant, "Defragmental" (Spotify), le très appréciable nouvel album du duo suédois Cotton Ferox, dans lequel apparaissent comme invités Krister Linder et l'inoxydable Genesis P. Orridge.
Tarataya

Ta Gueule!
Meur'saw

Meur'saw

Tarataya

Ta Gueule!
sonicsnap

Tarataya

Ta Gueule!
empism

Message écrit en mode HTML
empism

Message écrit en mode HTML
Eolas

Mezzanine de Massive Attack, un grand classique du genre. Leurs musiques ont été si souvent utilisées dans des films ou des séries que beaucoup de gens les ont entendues sans même connaître le nom du groupe.
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
jambesexy

El Migo

L'album de Cotton Ferox (surtout le morceau posté)
Gasoline, rien de nouveau et un peu trop "lounge" pour moi mais ambiance sympa, pour un road trip nocturne.
Unwound, je vois qu'ils ont fait pas mal d'albums, je ne connaissais pas, mais c'est chouette
Très bon le concerto de Jolivet, mais c'est vrai que le son est bien pourri
Mezzanine de Massive Attack, bien sûr, super album.
Maintenant, Sweet Smoke
Hé ben je prends toujours du plaisr à l'écouter ce marronnier incontournable
pontchartrain

Et puis Glenn Gould...
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
Tarataya

Ta Gueule!
Balley Warson

et surtout ce morceau là
mais y en a tout plein d'autres de bien
pour la petite histoire : http://www.bornbadrecords.net/releases/bb044-ost-le-mariage-collectif/
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap

pontchartrain > Je suis aussi un amoureux de Bach. D'ailleurs, à l'automne dernier, je me suis réécouté toutes ses cantates (ça m'a pris un petit moment.) Mais n'en parle pas à kumo boy!!
Tarataya > Sur le papier, la musique d'Alpha Mist n'est pas trop ma tasse de thé. Pourtant, j'ai écouté ce disque avec un relatif plaisir (au casque.)
Balley > Je suis fan de Jean-Pierre Mirouze,et en particulier de ce "Sexopolis"!! Il m'est d'ailleurs arrivé d'en parler sur ce topic. Je te recommande d'écouter cette compilation: "Shake Sauvage: French Soundtracks 1968-1973"

.. elle est blindée de petits chefs d'œuvres dans le même style. Je suis en train de la réécouter et c'est vraiment une tuerie!!
Balley Warson

Je connaissais pas JP Mirouze avant ce matin (bouh !!!), mais ce morceau sexopolis et quelques autres sur la bo du film me font vraiment penser à Melody Nelson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte