C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 775 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/06/2018 à 12:39:02 ]
Anonyme
Je sais pas si c’est mon morceau préféré dans le style, mais je ne me lasse pas du son de konono no1.
pontchartrain
noSkillz
Ils passent pas mal de mixes ou de podcasts, et à l'instant vient de se terminer Minihairov - making music live in fl studio [2018-Apr-11]. C'était bien fameux !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Il y a aussi le magnifique "Copenhague" :
Enfin, je pourrais passer tout l'album ! La finesse des textes, les ambiances sonores, le son lui-même, les arrangements, tout est génial, superbe et incontournable sur cet album - un de ses meilleurs avec "Les créatures / L'homme à 3 mains" et "8ème ciel".
Du grand Katerine, à l'époque où il savait être poète et génie avant d'être vulgaire...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Anonyme
El Migo
Dr Pouet
Anonyme
oryjen
'nèze, j'adore ce type!
Quelle aisance, quelle classe, quelle générosité!
Hapuis je suis retombé sur l'une des mes grandes amours oubliées:
Du coup j'ai ressorti ma vieille gratte folk bizarre et tout retombe à l'aise sous les doigts, dans la glotte, toutes ces fioritures un rien alambiquées que je n'aurais jamais cru pouvoir être retenues en détail...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sqoqo
sonicsnap
Sinon, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté Malicorne. Beau morceau "Le Luneux". Le morceau arrangé par Gabriel Yacoub n'est pas mal non plus..
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 19:09:16 ]
noSkillz
sqoqo
Ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté ce groupe
noSkillz
empism
La guitare sur cet album
Message écrit en mode HTML
sqoqo
Ça faisait 25 ans, je parie ?
13/14 ans
El Migo
n3m3s1s
ca sonne pas trop mal 30 ans + tard
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
dugenou
ca vient de sortir y a pas mois et ca plait bien a ma fifille et donc forcement a moi aussi
- < Liste des sujets
- Charte