Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 893 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
20231
20232
Ouh putain... Tous aux abris, Carotte passe à l'attaque, et il est pas seul...



Rhoooooooooooooo... Clash ! :violent: :violent: :violent: :violent: :violent:

Hors sujet : On est bien mieux BACDSHS (derrière son HS) hein Shi ?

Citation : D'ailleurs , c'est marrant de voir comment le timbre de voix de Demolition Man peut changer au fur et à mesure que les années s'écoulent ...

Clair. Rien que pour "Everyday" avec Shy FX, j'ai du mal : il est vachement plus nasillard, maintenant... y'a plus la patate d'un bon gros Fire... :|
Oué, autrement, clair, ça commence à bien tourner pour nos gueules, là. La soirée de lancement de l'électro clique s'est super bien passée, paraît-il, malgré Franklin aka Cemtex qui a failli ruiner le bar quand ils lui ont dit qu'ils n'avaient jamais entendu parler de "Pontarlier Anis" et qu'ils lui ont proposé du Pastis en échange... :mdr:

20233

Citation : les types sur tes jaquettes


Perso, la seule pochette ou je suis impliqué: KYE-KREW "Musical Orgy" (et c'est pas de moi :noidea: ).Va y avoir le 2ème, mais on sait pas encore quelle sera la pochette et celui de POSSEDES-INC., dont la pochette est sur mon profil: Aucune avec des "types"
Sinon là:

:bave:

Désinscription AF

20234

Hors sujet : Urk> en fait j'avais entendu un riddim qui donnait grave dans un mix de raggajungle, et je t'avais demandé ô grand sage en la matière, si tu savais pas ske c'était...mais c'est bon j'ai trouvé mon bonheur

20235
Si ça peut te faire plaisir Urk, les teuffeurs et autres clowns "trop cools, p'tain ça tape bien là, j'suis défonc' t'as vu, il y a de la bonne basse", les 4k et cie, je les considere du même niveau.

Mais bon, les zicos en général sont des guignols victimes de la cool-attitude qui s'ignorent.

Et j'm'en fous parce que, j'suis encore plus cool, car c'est trop cool d'être pas cool.
20236

Citation : erso, la seule pochette ou je suis impliqué: KYE-KREW "Musical Orgy" (et c'est pas de moi ).Va y avoir le 2ème, mais on sait pas encore quelle sera la pochette et celui de POSSEDES-INC., dont la pochette est sur mon profil: Aucune avec des "types"


nan, mais tes jaquettes sont limites meilleures que celles des autistes que tu écoutes. :bravo: (limite hein).
Allez, je zou->
20237
c'est tellement chic de n'pas avoir de fric, tu saisis ?
20238

Citation : Mais bon, les zicos en général sont des guignols victimes de la cool-attitude qui s'ignorent.

Et j'm'en fous parce que, j'suis encore plus cool, car c'est trop cool d'être pas cool.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je le verrais bien journaleux, carotte.


Sinon, là c'est : ComaR - Banquettc
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
20239

Citation : les teuffeurs et autres clowns "trop cools, p'tain ça tape bien là, j'suis défonc' t'as vu, il y a de la bonne basse", les 4k et cie, je les considere du même niveau.

Du même niveau que qui ? :?!:
Fais gaffe de pas trop tomber dans ton trip égoïste de "j'me lâche et rien à foutt' des conséquences", Carotte, jte rappelle qu'on habite dans la même région... il suffit que tu dérapes et que tu commences à critiquer la Jungle et là, je ne réponds plus de rien... :ptdr: Je ferai tous les DATA musique de la rue d'Arènes pour leur demander s'ils connaissent la petite fille sur ton pseudo... Je leur demanderai s'ils connaissent un mec nommé Carotte... Je m'enfoncerai des bâtonnets d'encens dans l'anus pour... euh... oui, bon, ça va, chacun ses méthodes, je vous emmerde :fache:

Citation : Et j'm'en fous parce que, j'suis encore plus cool, car c'est trop cool d'être pas cool.

Oué ! En Franche-Comté on est des Punks ! :fache:
20240
Et vive la saucisse de Morteau