C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 795 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Mention aussi pour l'incontournable et très célèbre "Asturias" d'Albéniz qui se réécoute toujours avec plaisir.
Snarky Puppy, je dirais que ce n'est pas désagréable, mais je me demande à quoi peut ressembler l'adaptation pour guitare (seule?)
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
sonicsnap
empism
Message écrit en mode HTML
Anonyme
Généralement j'enchaîne avec ça juste après ou inversement selon l'ordre d'écoute:
[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 17:30:50 ]
empism
Anonyme
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Dr Pouet
Excellent !
(Aulos est à 35’30, mais mieux vaut regarder le concert depuis le début pour ne pas louper les bonnes choses)
Orchestre Lamoureux, dirigé par Thomas Roussel.
[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 00:46:09 ]
sonicsnap
[edit] Et ce qui est pas mal, c'est que ça groove très bien sans beat "grosse caisse - caisse claire"..
[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 14:04:43 ]
sonicsnap
Sept poèmes de Sándor Weöres mis en musique par le maître. Cela prend des airs de petites comptines très touchantes. Et où l'on entend que le Hongrois est une jolie langue à chanter.
n3m3s1s
empism
rofl
Enchanté, Rofl. Moi c'est jacques Chirac.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
n3m3s1s
empism
Rifki
N'a!
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
En réponse à l’actualité brûlante.
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Xav Belmoufles > Bien que je ne sois pas un grand fan de metal, j'ai toujours bien aimé Pantera. RIP Vinnie Paul.
Hoz' > Je ne connaissais pas Blue Mitchell. Ce titre, avec sa rythmique bien rhythm & blues est épatant. Je vais prestement écouter d'autres morceaux de ce monsieur..
kumo > Ça par contre, je connais bien. C'est sublime! Je pense que la marque "Erard", qui avait commandé cette pièce pour faire la promo de sa harpe à double mouvement, a dû être contente. L'instrument y est superbement mis en valeur.
Quant à moi, je viens d'écouter le nouvel album de John Parish "Bird Dog Dante" (featuring PJ Harvey, comme de juste.) (Spotify)
[ Dernière édition du message le 26/06/2018 à 17:48:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte