C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 101 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
pontchartrain
sonicsnap
will_bru
“One of the greatest moments of my life was standing onstage next to David Bowie while he sang ‘Hurt’ with me. I was outside of myself, thinking, ‘I’m standing onstage next to the most important influence I’ve ever had, and he’s singing a song I wrote in my bedroom.’
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Celest1
101112
will_bru
Vive l'harmonica.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Grandaddy, Now it's on.
sonicsnap
Quant à Grandaddy, c'est un groupe qui sait torcher de bonnes mélodies.
will_bru
Jeremy Enigk - Shade and the Black Hat
Soot_and_Stars
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 12/01/2024 à 14:15:07 ]
Coramel
Pour moi, "The Piper At The Gates Of Dawn" (qui est un peu à part, il faut bien le dire, c'est un autre Pink Floyd) et "A Saucerful Of Secrets" sont les deux seuls albums du groupe qui ne comportent aucune faiblesse.
Pour "Dark Side Of The Moon", les compos sont assez chouettes, mais je trouve qu'il y a des lourdeurs dans la production. Perso, je n'aime pas trop les interventions du saxo, et les chœurs, dans "Time" par exemple sont vraiment tarte à la crème. Les vocalises de "The Great Gig In The Sky" étaient certes un assez bon plan, mais ayant compris le gimmick, ce n'est pas le morceau que j'ai envie de réécouter à tous bouts de champs..
Oh comme je suis d'accord avec toi.
J'aime beaucoup l'oeuvre de Grandaddy de manière générale.
Présentez vous sur AudioFanzine
Soot_and_Stars
sonicsnap
will_bru
Album à paraitre en février pour Grandaddy
:fingerscrossed:
J'espère mais essaye de ne pas trop de "hyper". En général, les reformations de vieux machins, c'est rarement bien.
sonicsnap
·dulciné
Anonyme
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là. mais particulièrement ici.
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Celest1
101112
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte