C'est quoi maintenant ?
- 64 183 réponses
- 727 participants
- 2 011 239 vues
- 560 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Miles....
Anonyme
bon ben là suis parti pour une session miles.......vais être caramel demain......
Anonyme
Point-virgule
Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
3LEK
J'enfonce le clou Ghost Box avec des extraits de deux albums que j'apprécie beaucoup (parmi bien d'autres)
Et tu fais bien Advisory Circle (Cate Brooks)
La nouvelle générations des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 09:55:29 ]
will_bru
Slayer et Ice-T - Disorder
will_bru
Anonyme
Jinjer
clin d'oeil au topic chatzine......
[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 22:33:46 ]
Anonyme
jarboe and jesu.................ouai je me fais un delire greluche au chant .........................
sonicsnap
Elle growle bien Jinjer!
Celest1
Elle growle bien Jinjer!
101112
Soot_and_Stars
sonicsnap
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe
venuxdeluxe
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 15:14:47 ]
sonicsnap
Sinon, oui, "When You Walk In The Room" est une superbe chanson!
sonicsnap
sonicsnap
Shalako
- < Liste des sujets
- Charte