C'est quoi maintenant ?
- 64 887 réponses
- 732 participants
- 2 093 297 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme

Miles....
Anonyme

bon ben là suis parti pour une session miles.......vais être caramel demain......
Anonyme

Point-virgule

Ennio Morricone – Il était une fois dans l'Ouest
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap

3LEK

J'enfonce le clou Ghost Box avec des extraits de deux albums que j'apprécie beaucoup (parmi bien d'autres)
Et tu fais bien Advisory Circle (Cate Brooks)
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
sonicsnap

will_bru

Slayer et Ice-T - Disorder
will_bru

Anonyme

Jinjer
clin d'oeil au topic chatzine......
Anonyme

jarboe and jesu.................ouai je me fais un delire greluche au chant .........................
sonicsnap

Elle growle bien Jinjer!
Celest1

Elle growle bien Jinjer!
101112
Soot_and_Stars

sonicsnap

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
venuxdeluxe

venuxdeluxe

sonicsnap

Sinon, oui, "When You Walk In The Room" est une superbe chanson!
sonicsnap

sonicsnap

Shalako

- < Liste des sujets
- Charte