Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 319 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
131
Je n'irais pas lire les les lignes sur "ma vie sexuelle"...Cela donne la dimension de l'individu qui utilise ce genre "d'argument"... :clin: Et, enfin, je n'idôlatre personne mais j'aime certains artistes...même K.Bush...
132

Citation : Finalement je crois que les termes "racoleur", dixit toi-même, utilisé pour faire passer ton : "j'aime pas hendrix", n'étaient pas de bonne augure...
Moi j'adore hendrix, je le trouve merveilleux, j'adore ça musique, j'adore ça façon de bouger la bouche quand il riff un vieux truc de blues complétement défoncé à l'acid, j'adore son groove, j'adore son "doigté" en rythmique.
Pis surtout ben je comprend que tu n'aimes pas, pis je comprend aussi que ça te laisse indifférent, mais heureusement je trouve pas que t'es un enculé, pis Sade je le comprend aussi quand il s'énerve parceque tu utilises des terme pas aproprié, pas très respectueux pour des gens pour qui hendrix représente qlq chose, maintenant je suis pas d'accord que vous vous traitiez d'enculé pour des avis divergent quand aux gout musicaux. Pis bon si tu adore Kate Bush t'es pas si vilain que ça...



Tow pages : +1 pour toi :bravo:

Citation : J'avoue que j'ai dérapé à propos de Sade, je ne connais rien de sa vie sexuelle.
J'avoue egalement que j'ai été un peu provoc'.

Mea culpa.
N'empêche que j'aime pas l'idolatrie sans concession de certains.



J'apprécie les gens qui reconnaissent leurs tors, j'avais bien lu entre les lignes, carotte que tu es quelqu'un de relativement fin. Meme si au bout du compte je partage l'avis de sade concernant Hendrix. J'avoue supporter difficilement que l'on égratigne Hendrix, mais j'avoue aussi que les débats, trops passionnés sont souvent stériles et ne font que conforter chacun dans son camp.
Bonsoir à tous. :fleche:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
133
Sinon je tenais juste à dire que sade est un gros boulet et qu'il faut respecter les goûts des autres (sinon il faudrait torpiller 50% de la population française au napalm, et ça empêche de faire des découvertes intéressantes quand on se regarde le nombril au lieu d'écouter ce que les autres aiment...)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

134
Wolfen....hummm....tient...un autre. Relis bien tout car visiblement tu n'as pas tout saisi. Il me semble que c'est l'auteur du sujet qui ne respecte pas le goût des autres...Le gros boulet fait 1.85 m pr 70 kg :mdr:
135
Moi je vois juste Jument qui dit ne pas aimer Jimi Hendrix pour le peu qu'il en a entendu, avec un petit accent de provoc' pour faire ressortir les guitaristes qui ne supportent pas qu'on touche à leur idôle, qui sont très nombreux.

Quand on dit ne pas aimer mes groupes préférés, je ne balance pas d'entrée au taquet des

Citation : Bon...La Jument fait ds la provoc...N'est pas musicien(vu le profil.. ) ...La Jument peut aller à l'abatoir, ce n'est pas un pb...Passons à des choses plus ludiques et surtout plus constructives...Aucun intérêt et abscon. Je suis gentil j'ai mis "abs" devant.


Ou des

Citation : Bof...Hendrix c'est fait un nom qui restera, Jument ds l'annonymat crèvera...


Non seulement tu es un boulet mais en plus tu es un peu con sur les bords :roll: Et pas une fois Jument n'a fait le moindre jugement sur Hendrix ou sur les fans, mais juste sur la musique qu'il ne trouve pas à son goût, sans dire qu'elle est merdique. Tu devrais apprendre la tolérance et l'humilité mon pote.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

136
Si Jimi était toujours vivant, s'il comprenait le français, s'il avait internet et s'il trainait sur ce topic, je suis sûr qu'il serait triste de vous lire et que ça l'inspirerait pour écrire une chanson.




:fleche:

Mais c'est qui RIRI ????

137
S'il etait toujours vivant, avec tout ce qu'il prenait, ca fait longtemps qu'il serait mort :8O:
138
Ah ouais ?

Pourtant Keith Richards, Eric Clapton, Charly Oleg... ils sont toujours vivants, plus alive que jamais !! :fache:

Mais c'est qui RIRI ????

139
Non mais Trab, avant de pouvoir traîner ici Hendrix il serait allé sur G.com :ptdr: Dans tous les cas il serait mort aujourd'hui :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

140
J'ai meme pas lu le thread mais le titre que tu mets pu la provoc a 2 balles