Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 20 693 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : Les aimer oui, mais les comprendre non.

Y'a t'il une vérité au moins ?
302
Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon
303
Il y a un truc malsain avec hendrix , c'est pas que j'aime ou pas sa musique , quand je l'ai decouvert dans les années 70 ( avec hey joe ) il donnait l'espoir d'un potentiel fabuleux à mes yeux , pourtant il n'a jamais realisé sa maturation d'apres moi ( peut etre que comme beaucoup de jeune , il ne voyait que lui , à travers lui ). il suffit de voir ses fans pour imaginer son mental , c'est le coté obscur des guitaristes .
:mdr:
304
La question des Doors est plus problèmatique, atteint-on le coeur de leur musique grâce à moult whisky et autre alcool, ou bien faut il se prendre tout un tas de truc dans la tronche. :noidea:
305

Citation : Revolver, St Pepper, Magical Mystery Tour, il faut avoir pris de l'acide pour les comprendre.

:?!: Sgt Pepper et Magical Mystery Tour je dis pas, mais Revolver franchement... :???:

Hors sujet :

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon

...voilà, ça c'est le genre de remarque constructive dont on a besoin pour vraiment s'assurer que ce thread va partir irrémédiablement en dérapage totalement incontrôlé! :bravo: :P:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

306

Ça dépend, alcooliquement parlant, speedement parlant, fumant parlant, probablement. Hallucinogènement parlant, le talent psychédelique de Mc Cartney dépassait celui de Lennon. :noidea:
307

Citation : c'est pas que j'aime ou pas sa musique , quand je l'ai decouvert dans les années 70 ( avec hey joe ) il donnait l'espoir d'un potentiel fabuleux à mes yeux , pourtant il n'a jamais realisé sa maturation d'apres moi

Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe :oops2:
308

Citation : Revolver

C'est beaucoup plus subtil dans Revolver, ils commencent à utiliser des procédés tord-la-tête mais sans en abuser, ils ont définitivement décollé avec le sergent ( ou Magical, je sais pas lequel est le premier) pour réatterir dans leur trois derniers album.
309

:|
310
Garde ton sang froid rascalpo, ne lui en veux pas, il ne sait pas ce qu'il dit :oops2:
311
Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix, tout comme Wild Thing ou All Along the Watchtower. (ou Born Under a Bad Sign , etc)

Mais c'est qui RIRI ????

312

Citation : Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe

si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre .
:clin:
313

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,

Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...
314
Rappelons également que le 10 décembre à Kergonnec (22) se déroule le championnat régional d'imitation du cri du cochon, vous êtes tous chaleureusement invité.
315
C'est quoi ces conneries, si vous êtes pas capables de tripper sans drogue c'est pas la pein de continuer la musique les gars...
316
Sympa la tournure de ce sujet, ca part bien en couille!

317

Citation : si vous êtes pas capables de tripper sans drogue c'est pas la pein de continuer la musique les gars...

QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.
318

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,

Citation : Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...

Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".

Citation : QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.

Ah bon ?

Mais c'est qui RIRI ????

319

Citation : si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre.

Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage? :oo: Putain t'es fort tu devines ses pensées :bravo2:
Moi je dis Hendrix mérite lui aussi son album de la maturité :oops2:
P'têtre que c'est tant mieux pour lui qu'il soit mort avant sa maturité, y'a qu'a voir ce que la maturité a fait de la creativité de McCartney ou de Clapton...
320
Soit dit en passant il parait que le dernier MacCartney est ce qu'il a fait de mieux depuis les Wings !

Oui,je sais, c'était il y a 30 ans ...

Mais c'est qui RIRI ????

321

Citation : Rappelons également que le 10 décembre à Kergonnec (22) se déroule le championnat régional d'imitation du cri du cochon, vous êtes tous chaleureusement invité.

:oo: le 10 décembre!??? :8O: ...mais c'est de la concurrence déloyale envers le concours intercantonnal de mangeurs de paupiettes de Grandlong-sur-Saône ça!!! :furieux:

Citation : Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".

:oops2: mais non, c'est Joe Hey qui fait des reprises de Jimi Hendrix, en vente dans toutes les stations service Total!!! :bravo: également disponibles: "Lionel Grandchiard chante Michel Polnareff", "Germaine Saoularde chante Madonna" et "Franck Michael chante Franck Michael"! :volatil: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

322
Si tu consideres qu'Obladi oblada c'est psychédélique peut-etre , pour moi c'est juste du nul integral.

C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne , hein , les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien.

Pour ceux qui parlent de maturité sachez que l'age mûr précede l'age pourrit.

Second degré > :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
323

Citation : Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage?

pas en le rendent homage mais en le faisant passer pour ce qu'il n'est peut etre pas.

c'est clair t'es un guitariste du coté obscur , non ?
324
Comment t'a deviné que j'étais pas guitariste? :oo:
325

Citation : Ah bon ?

Oui

Citation : C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne

Si

Citation : les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien.

Non