Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 693 vues
- 58 followers

Agentcarotte

J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.

VFred

Citation : Les aimer oui, mais les comprendre non.
Y'a t'il une vérité au moins ?

sickfuzz

Anonyme

Anonyme

TheStratGuy

Citation : Revolver, St Pepper, Magical Mystery Tour, il faut avoir pris de l'acide pour les comprendre.
 Sgt Pepper et Magical Mystery Tour je dis pas, mais Revolver franchement...
 Sgt Pepper et Magical Mystery Tour je dis pas, mais Revolver franchement... 
Hors sujet :  Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon
...voilà, ça c'est le genre de remarque constructive dont on a besoin pour vraiment s'assurer que ce thread va partir irrémédiablement en dérapage totalement incontrôlé!  

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon
Ça dépend, alcooliquement parlant, speedement parlant, fumant parlant, probablement. Hallucinogènement parlant, le talent psychédelique de Mc Cartney dépassait celui de Lennon.

karlos73

Citation : c'est pas que j'aime ou pas sa musique , quand je l'ai decouvert dans les années 70 ( avec hey joe ) il donnait l'espoir d'un potentiel fabuleux à mes yeux , pourtant il n'a jamais realisé sa maturation d'apres moi
Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe

Anonyme

Citation : Revolver
C'est beaucoup plus subtil dans Revolver, ils commencent à utiliser des procédés tord-la-tête mais sans en abuser, ils ont définitivement décollé avec le sergent ( ou Magical, je sais pas lequel est le premier) pour réatterir dans leur trois derniers album.

Jules Joffrin

Citation : Mc Cartney c'est une tarlouze , le vrai génie c'était Lennon

karlos73

Trab

Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

Citation : Normal il est mort que 4 ans apres Hey Joe, alors vous me direz Larusso a sorti son album de la maturité après 2 ans de carrière...certe
si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre .

Jules Joffrin

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,
Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...

Anonyme

Klastek Timrak

kjoline

Jules Joffrin

Citation : si vous êtes pas capables de tripper sans drogue c'est pas la pein de continuer la musique les gars...
QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.

Trab

Citation : Rappelons qu'Hey Joe est une reprise d'Hendrix,
Citation : Je crois que c'est plutôt Hendrix qui a repris Hey joe...
Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".
Citation : QUand t'es musicien, tu te drogues, sinon, tu n'es pas un vrai musicien, tout le monde sait ça.
Ah bon ?
Mais c'est qui RIRI ????

karlos73

Citation : si tu reconnais que c'etait pas encore mur , arretez de le faire chier en le faisant passer pour le plus grand , il demandait ptet rien le pauvre.
Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage?
 Putain t'es fort tu devines ses pensées
 Putain t'es fort tu devines ses pensées  
 Moi je dis Hendrix mérite lui aussi son album de la maturité

P'têtre que c'est tant mieux pour lui qu'il soit mort avant sa maturité, y'a qu'a voir ce que la maturité a fait de la creativité de McCartney ou de Clapton...

Trab

Oui,je sais, c'était il y a 30 ans ...
Mais c'est qui RIRI ????

TheStratGuy

Citation : Rappelons également que le 10 décembre à Kergonnec (22) se déroule le championnat régional d'imitation du cri du cochon, vous êtes tous chaleureusement invité.
 le 10 décembre!???
 le 10 décembre!???  ...mais c'est de la concurrence déloyale envers le concours intercantonnal de mangeurs de paupiettes de Grandlong-sur-Saône ça!!!
 ...mais c'est de la concurrence déloyale envers le concours intercantonnal de mangeurs de paupiettes de Grandlong-sur-Saône ça!!! 
Citation : Ah ben oui chuis con, j'avais toujours cru que c'était Joe Hendrix qui avait repris "Hey Jimi".
 mais non, c'est Joe Hey qui fait des reprises de Jimi Hendrix, en vente dans toutes les stations service Total!!!
 mais non, c'est Joe Hey qui fait des reprises de Jimi Hendrix, en vente dans toutes les stations service Total!!!  également disponibles: "Lionel Grandchiard chante Michel Polnareff", "Germaine Saoularde chante Madonna" et "Franck Michael chante Franck Michael"!
 également disponibles: "Lionel Grandchiard chante Michel Polnareff", "Germaine Saoularde chante Madonna" et "Franck Michael chante Franck Michael"!  

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

sickfuzz

C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne , hein , les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien.
Pour ceux qui parlent de maturité sachez que l'age mûr précede l'age pourrit.
Second degré >

Anonyme

Citation : Tu crois qu'on le fais chier en lui rendant hommage?
pas en le rendent homage mais en le faisant passer pour ce qu'il n'est peut etre pas.

c'est clair t'es un guitariste du coté obscur , non ?

karlos73

Anonyme

Citation : Ah bon ?
Oui
Citation : C'est pas parceque une grande majorité de la musique de cette époque a été composée fonsdé qu'elle est bonne
Si
Citation : les hallus c'est aussi d'imaginer du talent/de la qualité là où il n'y a rien. 

Non
- < Liste des sujets
- Charte