Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

• 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 701 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Ca me laisse froid

oui, lui aussi doit être bien froid en ce moment

gagaone.musicblog.fr

122

Citation : Revenons en au sujet, pourquoi ne peut-on pas ne pas aimer Hendrix?

Il paye pas ses coups au bistrot et il pue de la gueule.
En plus il est giscardien.

Mais c'est qui RIRI ????

123
Trab, t'aurait pu cîter ma phrase elle est quand même mieux tournée! :furieux:

gagaone.musicblog.fr

124
Et puis c'est pas l'heure de plaisanter :non:

gagaone.musicblog.fr

125
Finalement je crois que les termes "racoleur", dixit toi-même, utilisé pour faire passer ton : "j'aime pas hendrix", n'étaient pas de bonne augure...
Moi j'adore hendrix, je le trouve merveilleux, j'adore ça musique, j'adore ça façon de bouger la bouche quand il riff un vieux truc de blues complétement défoncé à l'acid, j'adore son groove, j'adore son "doigté" en rythmique.
Pis surtout ben je comprend que tu n'aimes pas, pis je comprend aussi que ça te laisse indifférent, mais heureusement je trouve pas que t'es un enculé, pis Sade je le comprend aussi quand il s'énerve parceque tu utilises des terme pas aproprié, pas très respectueux pour des gens pour qui hendrix représente qlq chose, maintenant je suis pas d'accord que vous vous traitiez d'enculé pour des avis divergent quand aux gout musicaux. Pis bon si tu adore Kate Bush t'es pas si vilain que ça...

tiens je vais aller me descendre une guinness après ce beau moment d'émotion...
:boire:

cheers mate
126
Je suis pas d'humeur à plaisanter, un type qui paie pas ses coups tout ça parce qu'il se prend pour une idole des sixties, je trouve que c'est un con.

Mais c'est qui RIRI ????

127
Twopages> J'avoue que j'ai dérapé à propos de Sade, je ne connais rien de sa vie sexuelle.
J'avoue egalement que j'ai été un peu provoc'.

Mea culpa.
N'empêche que j'aime pas l'idolatrie sans concession de certains.
128
Je me la joue un peu trop petit bras quand-même là.
129
Moi sur album ça m'endort un peu, par contre j'ai vu un DVD de lui, j'avais bien trippé sur ses impros en live. Maintenant j'avoue que je connais pas plus que ça :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

130
Moi aussi je fait la paix, mais juste pour boire une biere (moi c'est une pelfort) j'suis un habitué

Citation : j'ai écouté avec quelques bierres et tout le reste que je ne citerait pas et là: j'ai apprécié et j'ai même jubilé, je découvrait enfin ce que tout le monde pensait et qui me semblait bizarre. Donc il n'y a plus de mystère pour moi:
[b]REPUTATION ENTIEREMENT JUSTIFIE

gagaone.musicblog.fr