Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 429 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
171
Je l'ai ma réponse :bravo: vive la défonce

gagaone.musicblog.fr

172

Citation : Compares les gens défoncés qui sont artiste et les artistes pas défoncés et tu aura la réponse



Brian Adams doit probablement prendre plein de coke, c'est un bon exemple d'artiste qui se défonce et qui... ben euh.

"Les gens défoncés qui sont artistes", exemple: personnellement quand je suis bourré j'aime beaucoup pisser sur les murs en écrivant mon nom ou en dessinant des b*tes.

Mais c'est qui RIRI ????

173

Citation : Bah je reconnais que j'ai la flemme de tous lire et que ma repartie sur ce sujet est a priori limité, je reconnais qu'au moins il a le courage de ses opinions, c'est clair Jument a le droit de ne pas suivre la pensée unique...je souhaite simplement qu'il écoute quelque trucs d'Hendrix avec un peu plus d'attention avant de balancer des topics provocs. A moins que ce soit histoire d'ouvrir une arène a défouloir pour gratteux en mal de baston.



Ou comment se contredire tout seul. :bravo:
174
C'est sur que ça empêche pas non plus à Mr Jument de découvrir un peu plus Hendrix s'il ne connaît pas vraiment les morceaux et l'évolution de ce musicien (d'après ce que j'ai cru comprendre).

Autant critiquer ce qu'on connaît assez bien, tant qu'à faire, non ? :clin:

Par exemple, j'aimais pas les huitres jusqu'à ce weekend et j'ai finalement gouté. Ben en fait j'aime bien, bien que je trouve ça un peu salé et cher pour ce que c'est. Autant manger de la morve.

Mais c'est qui RIRI ????

175

Citation : Juste un retour pr Chucktaylor...Doit être le jumeau du prémier crétin


Sympa.
je t'aime Sade.
Vive Hendrix, mort à tous ceux qui osent simplement dire qu'ils n'aiment
pas.

176

Citation : Vive Hendrix, mort à tous ceux qui osent simplement dire qu'ils n'aiment pas.



Ces propos sont un peu trop violents. L'ablation d'une testicule serait un châtiment plus mesuré.

Mais c'est qui RIRI ????

177

Citation : Par exemple, j'aimais pas les huitres jusqu'à ce weekend et j'ai finalement gouté. Ben en fait j'aime bien, bien que je trouve ça un peu salé et cher pour ce que c'est. Autant manger de la morve.


Conclusion: tu penses que Jument va se mettre à aimer Little Wing après avoir mangé un plateau de fruits de mer ?
178

Citation : Vive Hendrix, mort à tous ceux qui osent simplement dire qu'ils n'aiment pas.



Je trouve ces propos un peu trop violents. L'ablation d'un testicule constituerait un châtiment plus mesuré.

Mais c'est qui RIRI ????

179

Citation : Vive Hendrix, mort à tous ceux qui osent simplement dire qu'ils n'aiment pas.



Oula insulte à modo là non ? :humm:

Citation : C'est sur que ça empêche pas non plus à Mr Jument de découvrir un peu plus Hendrix s'il ne connaît pas vraiment les morceaux et l'évolution de ce musicien (d'après ce que j'ai cru comprendre).



C'est vraiment dingue ... Doit y'avoir une partie de la population pour qui c'est genetiquement inconcevable de ne pas aimer Hendrix.

Tu aime la Makina ? Je penses que non. Tu en as ecouté beaucoup, tu connais bien pour ne pas aimer ? Je penses aussi que non. Alors pourquoi pour Hendrix ça devrait etre different ? (La makina etait juste un exemple, je n'aime pas non plus).

J'en ai ecouté, je n'aime pas, je n'ai pas envie d'en ecouter plus. Trop dur à comprendre ? :mdr:
180

Citation : Oula insulte à modo là non ?


ça change quoi, qu'on soit modéro? j'ai rien vu dans la charte!
pourquoi vous léchez-vous les babines?