Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 423 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
141
C'est fou de partir au quart de tour comme ca...les jeunes, jvous jure...
142
Y a les vieux aussi :roll:

Bon je crois que Carotte est content vu qu'il a réussi son coup :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

143

Citation : J'ai meme pas lu le thread mais le titre que tu mets pu la provoc a 2 balles



Tu parles en anciens ou en nouveaux francs ?...


J'aimerais bien lancer un thread "Satriani p'tit zizi qui pue l'pipi" mais j'ose pas.

Mais c'est qui RIRI ????

144
Ou un thread sur Metallica avec triple combo Black Album/Reload country/St Anger :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

145
J'aime bien Saint Anger et Reload . . . . le Black Album aussi.
Ce sont des albums réputés pourris pour les fans de la première heure ?
Je sais que c'est pas un thread sur Metallica mais je suis sûr que Jimi aurait aimé qu'on change de sujet.

Mais c'est qui RIRI ????

146
:8O: j'ai pas eu le courage de lire ce thread mais a priori le sujet c'est un gros fake ou alors un vrai trollpic.
Ou alors l'ami jument verse dans le masochisme le plus total...
147
Vous lui avez dit d'écouter "Little wing" par hasard?
148
Je pense que jument préfère "Wild horses".





:fleche: :fleche: :fleche:

Mais c'est qui RIRI ????

149

Citation : Ou alors l'ami jument verse dans le masochisme le plus total...


Y a un peu de ça :aime: Faut faire l'effort de lire pour comprendre, et avoir un peu de répartie...

Citation : J'aime bien Saint Anger et Reload . . . . le Black Album aussi.
Ce sont des albums réputés pourris pour les fans de la première heure ?
Je sais que c'est pas un thread sur Metallica mais je suis sûr que Jimi aurait aimé qu'on change de sujet.


Disons que chacun de ses albums est un peu l'icône d'une période où les soi-disant fans de la première heure ont crachés sans vergogne sur le groupe. Surtout avec Load et Reload où les 4 compères ont eu le malheur de se couper les cheveux et de mettre des riffs "country" sur deux malheureux morceaux, et vas-y qu'ils sont devenus commerciaux, font de la variétoche country du début jusqu'à la fin des albums, où est passée la grande époque des 2 premiers albums (tant pis pour Justice for All au passage) etc etc.

J'aime bien référencer les groupes ou les artistes comme Hendrix qui font sauter au plafond les fans quand on aborde les sujets tabous concernés :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

150
Nan mais serieux hen drix ne s'ecoute pas que pour la guitare ecoutez la mise en place des morceaux l'assise rythmique les renverssements les grilles ya des morceaux monstrueux c'est pas que des solo sur une base blues en mi avec du poum poum tchak derriere et pis meme en studio il etait super innovateur. Bref je DETESTE les guitar hero mais j'adore hendrix qui pour moi n'en ai pas un .
Pour trab je parle en ancien francs
sinon metallica c marant ya des sujets qui fachent que ce soit la coupe de cheveux ou le son de batterie, quand a st anger et le black ce sont des albums qui sont trops inscrit dans leur temps