Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 422 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
61
Darda +1 > CLAIR ! alors que maintenant le truc c'est "chui beau pasque je le vaut bien"


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

62
Bah, que ce soit les seventies ou les heighties, il y a eu du grandiose à chaque epoque, avec à chaque fois une evolution en style de composition.
Moi, j'avoue que les eighties me plaisent pas mal.
63
T'aurais dit ca des le debut, on aurait été plus vite! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

 

64
Hihihi, j'en peux plus :ptdr:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

65
On avait plus de groupes moins d'artistes à carrière solo truc machin je crois.

aaaah blood sweat and tears, tower of power, grandfunk railroad, gong etc
66

Citation : Moi, j'avoue que les eighties me plaisent pas mal



ceci explique cela parfois...

Enfin tout dépendra de ce que tu aimes dans les années 80 ? ou pour faire jeune "eighties"...
67
Globalement d'accord avec carotte en ce qui concerne hendrix.

J'aime bien la guitare, j'ai meme aimé la grosse branlette technique a un moment (et oui), mais Hendrix je me suis toujours fait chier en essayant de l'ecouter, et c'est encore plus le cas maintenant. Les affirmations du genre "si t'aime pas Hendrix tu n'aime pas la guitare" ou "Hendrix a inventé la guitare" me soulent gravement aussi. Faut arreter avec le poignet à un moment, je penses que 99 % de ce que j'ecoute ne lui doit rien ou pas grand chose, ou alors je suis trop con/inculte pour voir le lien.

Cela dit je respecte le bonhomme, ce qu'il a pu faire et ceux qui aiment. Je ne doutes pas que si on arrive à accrocher ça soit du bonheur pur, mais moi je n'y arrive vraiment pas !

Voila c'etait juste mon avis, pas de "respecte Hendrix et son heritage sale petit con de punk", merci :clin: .
68
Trouver Hendrix initéressant c'est avoir une étroitesse d'esprit qui doit difficilement permettre d'écouter de la musique (même en mono)!!!!!!
69
Affirmer ce genre de chose c'est faire preuve d'une etroitesse d'esprit bien plus grande encore ...
70

Citation : Jument, si tu n'aimes pas, tu n'écoutes pas, c'est bien plus simple, mais surtout, tu gardes tes idées, enfin les émanations de ta masse molle.


Je serais hors-charte si je te disais d'aller te faire enculer donc je me contenterai de te dire merci.
Quand à mon vide intellectuel, sache que j'ai eu plus de 90 points aux derniers tests de QI d'M6. :D: