Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 657 vues
- 58 followers

Agentcarotte

J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.

Trab

Mais c'est qui RIRI ????

crash test

gagaone.musicblog.fr

karlos73

Citation : Faut faire l'effort de lire pour comprendre, et avoir un peu de répartie...
Bah je reconnais que j'ai la flemme de tous lire et que ma repartie sur ce sujet est a priori limité, je reconnais qu'au moins il a le courage de ses opinions, c'est clair Jument a le droit de ne pas suivre la pensée unique...je souhaite simplement qu'il écoute quelque trucs d'Hendrix avec un peu plus d'attention avant de balancer des topics provocs. A moins que ce soit histoire d'ouvrir une arène a défouloir pour gratteux en mal de baston.
Quant a Metallica, je ne me prononce pas.

crash test

gagaone.musicblog.fr

karlos73

thegrudge

ou alors c'est juste qu'ils ont des petites b(...)tes

crash test

gagaone.musicblog.fr

Jules Joffrin

Mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer hendrix;... surtout qu'il ya avait des choses plus intéressantes à l'époque.

karlos73

Chevalier blanc

Citation : Zappa a un style bien a lui comme Hendrix
+1
A vendre axon AX 100 MKII

Anonyme

Klastek Timrak

Chevalier blanc

Le problème c'est que la majorité est mort trop tôt
A vendre axon AX 100 MKII

crash test

Qui sait ce qu'il aurais pu faire après? mais il était bien barré
quand a gilmour, il fait passer l'émotion avant tout autre chose
gagaone.musicblog.fr

Klastek Timrak

Jules Joffrin

Trab

Ca devait être un sacré bout-en-train quand il était défoncé aux acides, rhâââ le maudit p'tit voyou.
Mais c'est qui RIRI ????

Klastek Timrak

je dis juste qu'il a jamais fait gaffe a sa santé, faut pas s'étonner apres qu'il soit mort jeune lol

crash test

non? c'est pas bien ça comme devise?
gagaone.musicblog.fr

Klastek Timrak

crash test

vive la défonce
  vive la défoncegagaone.musicblog.fr

Trab

Citation : Compares les gens défoncés qui sont artiste et les artistes pas défoncés et tu aura la réponse
Brian Adams doit probablement prendre plein de coke, c'est un bon exemple d'artiste qui se défonce et qui... ben euh.
"Les gens défoncés qui sont artistes", exemple: personnellement quand je suis bourré j'aime beaucoup pisser sur les murs en écrivant mon nom ou en dessinant des b*tes.
Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

Citation : Bah je reconnais que j'ai la flemme de tous lire et que ma repartie sur ce sujet est a priori limité, je reconnais qu'au moins il a le courage de ses opinions, c'est clair Jument a le droit de ne pas suivre la pensée unique...je souhaite simplement qu'il écoute quelque trucs d'Hendrix avec un peu plus d'attention avant de balancer des topics provocs. A moins que ce soit histoire d'ouvrir une arène a défouloir pour gratteux en mal de baston.
Ou comment se contredire tout seul.

Trab

Autant critiquer ce qu'on connaît assez bien, tant qu'à faire, non ?

Par exemple, j'aimais pas les huitres jusqu'à ce weekend et j'ai finalement gouté. Ben en fait j'aime bien, bien que je trouve ça un peu salé et cher pour ce que c'est. Autant manger de la morve.
Mais c'est qui RIRI ????

Anonyme

Citation : Juste un retour pr Chucktaylor...Doit être le jumeau du prémier crétin
Sympa.
je t'aime Sade.
Vive Hendrix, mort à tous ceux qui osent simplement dire qu'ils n'aiment
pas.

- < Liste des sujets
- Charte