Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 336 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
361
Donc tous ça pour dire qu'Hendrix est un grand parmis les grands qui est mort trop tôt parcequ'il s'est trop défoncé.
362
Et Marcel Bourrier, l'accordéoniste de mon quartier, je voudrai que tu l'entende jouer à 9h du mat quand il est pas encore plein de picrate, ça vaut pas une liquette molle. :shootme:
363
Et Boris Eltsine faut l'entendre chanter quand il est en joie, sublimé par une douce ivresse. :aime:
364
Hendrix est un négro qui vivait une vie de négro jusqu'à ce que des mecs en costards viennent chez lui un jour en gueulant : "tu es un génie, on va faire de toi une star", et se mettent à l'arroser copieusement de blé et de came, transformant une musicien black pauvre en la loque friquée qu'il est devenu. C'est l'histoire d'énormément de noirs américains qui sont passé en un éclair de "négro" à "star". Ils sont devenus fous.
365
Pas faut, y'a qu'a voir Coltrane ou Charlie Parker.
Mais Cobain ou Morrison etaient des whitey pourtant...James brown est toujours vivant.
366

Citation : Ils sont devenus fous.



Les veinards, j'échangerait bien leur folie contre mon niveau à la gratte.

Quoique je progresse vachement vite depuis que j'ai commencé la blanche. :noidea:
367
Mais cobain c une chiure .
et pis faut arretez avc le coup oé hendrix il est mort paske il se defoncait trop
il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous parce que il a pas fait son ptit rot apres avoir bu un coca avant d'aller se coucher
368

Citation : Mais cobain c une chiure .  
et pis faut arretez avc le coup oé hendrix il est mort paske il se defoncait trop  
il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous parce que il a pas fait son ptit rot apres avoir bu un coca avant d'aller se coucher


Bravo belle intervention, t'en a d'autres comme ça?
369

Citation : Mais Cobain ou Morrison etaient des whitey pourtant...James brown est toujours vivant.

Watson?
370

Hors sujet : Erratum: une erreur c'est glissé dans ce message:

Citation : il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous parce que il a pas fait son ptit rot apres avoir bu un coca


...il fallait bien sûr lire:

Citation : il s'est etouffé dans son vomi, ca pourrais arriver a n'importe lequelle d'entre vous parce que il a pas fait son ptit rot apres avoir sniffé de la coco


Les habitués du pub auront corrigé d'eux-mêmes... :cobra: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.