Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 349 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
351

Citation : Maintenant il y a bcp de camés qui dirons l'inverse pour se justifier à eux-même leur addiction.



C'est exactement ce que je fais. :noidea:
352
Vous les gamins qui lisez ce thread, on est juste une bande de vieux cons qui disent trois conneries pour rigoler.
Donc les gamins bouffez des carambars et du nutella!
353

Citation : J'ai surtout vu de piètres musiciens prendre de la drogue pour être soit disant meilleurs et monter dans le "cosmos" pour finalement être encore plus mauvais... Ce que j'ai retenu de mes expériences et de mes amis qui ont environs entre 25 et 40 ans d'ancienneté dans le monde de la zic c'est qu'un bon qui "tombe" dans la came, devient dégénéré et solitaire dans son monde.
Je suis désolé on ne peu pas faire l'apologie de la drogue publiquement sur un site si développé qu'AF. Il y a certainement des momes qui ont facilement accès à tout ce que l'on écris. Il faut être concient de la responsabilité et les incidences de ce que l'on dit.
Maintenant il y a bcp de camés qui dirons l'inverse pour se justifier à eux-même leur addiction.


Etant penché sur le bédo, je valide tout de même ces propos!
La drogue ne fait pas la musique! Mais une fois que la musique est là,...

 

 

 

354
Une fois que Pastorius était vraiment complètement camé il s'est mis à jouer de moins en moins bien, jusqu'à ce qu'il crève dans sa merde.

Zappa n'a jamais pris de drogue et pourtant il a quasiment tout découvert avant tout le monde, avec plus d'imagination que tout le monde.
355
Nicola +1 :bravo:
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
356
On se demande toujours à quel moment va rappliquer le rabat-joie pendant qu'on est en train de déconner. Bah ça y'est, il est venu. Reprenons.
ouais hendrix quand même , enfin bon je dis ça, c'est que mon avis, hein...
357
Et mozart hein. L'était complétement fondère le mozart? L'a pas composé des ketru de ouf à la fin de sa vie mozart hein? :fache:
358
Et pete doherty alors hein hein hein ehin ???
359
360
La seule drogue autorisée à la starac c'est le prime time et la sueur de nikos aligas , prenez en de la graine bande de jeunes cons.