Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 345 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
91
92

Citation : Faut arreter de se prendre la tete avec qui a inventé quoi, qui respecter ou pas et faire selon ses gouts un peu ...



Voilà. Tout est résumé. J'ai choisi Hendrix justement parce que c'est le symbole. Mais, quand on fait le coup avec metallica ou les stones ou truc, ça donne la meme chose.
93
Un peu buté alors là oui, mais pas sur Hendrix .... lancer de telles absurtidé aussi grosses revient aussi à dire que pourquoi pas Miles Davis a rien apporter aux trompettistes, Picasso aux peintres ... etc ... et tout ça sans insulter personne !!!!!!!!
94
Moi ce que j'en pense c'est qu'y a plus de chance que ce soit la masse molle qui se fasse "enculer"
Et oui il faut un minimum de rigidité pour ça, mais c'est sans doute pour ça que tu demande au autres de le faire? désolé, je peut pas t'aider!

Hors sujet : il m'a semblé que certains parlaient d'hendrix non?

gagaone.musicblog.fr

95
Comme prévu ca part un peu en sucette
96
Pour hendrix tapez 1
pour kate bush tapez 2
97
Non mais c'est amusant de voir qu'on ne peut pas toucher aux symboles.
Dire "je n'aime pas" est déjà un sacrilege.
98
On rigole... :non: bon ok :fleche:

gagaone.musicblog.fr

99
Bon allez bonne soirée à tous ... de toute façon c'est le bassiste de Bézu qui a inventé le Slap alors ce qu'a pu apporter Hendrix à la musique j'men bat les c....
A+
100
Takarda°Motorkis :



Citation : Non mais c'est amusant de voir qu'on ne peut pas toucher aux symboles.
Dire "je n'aime pas" est déjà un sacrilege.


+ 1