Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
- 1 064 réponses
- 63 participants
- 20 666 vues
- 58 followers

Agentcarotte

J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.
Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.

YanLowFreq

Trab

Mais c'est qui RIRI ????

karlos73

Citation : quelqu' un qui manipule des émotions sur sa guitare en est-il un
Pas seulement mais savoir exprimer ce que t'as dans le ventre c'est primordial.
Hendrix ne se contentait pas d'exprimer ses émotions, il donnait du sens à tous ça, ce n'était pas un épanchement adolescent de sensiblerie autiste.

gromeul

Je ne l'aimais ni ne le comprenais jusqu'à ce que j'essaie de jouer ses morceaux.
Après, tous les goûts (même les plus mauvais) sont dans la nature!

VFred

Citation : Après, tous les goûts (même les plus mauvais) sont dans la nature!
Comme Sting par exemple.
gromeul

Agentcarotte

marco.com

Au fait Jument, qu'est ce que tu trouves de si ininteressant au compos d'Hendrix??
Ce mec a quand même changé la face du rock(pour pas dire plus) en seulement quatre petites années de carriere solo! Et on en parle toujours aujourd'hui, 35 ans après sa mort, c'est pas rien, ça, quand même?!

MrKermit

Agentcarotte

Tu as raison, c'est pas rien. Pas pour ça que je vais aimer ou m'empêcher de critiquer. Lui, je ne lui reproche rien. Je ne suis pas sensible à ce que j'ai entendu, c'est tout.
Je le place en dessous, niveau apport artistique, à un type comme Brendan Perry.

Mais je suis ûr que c'etait un brave type, bien propre sur lui, bien élevé et tout.

sickfuzz

Citation : Et on en parle toujours aujourd'hui, 35 ans après sa mort, c'est pas rien, ça, quand même?!
Hitler aussi mais il avait un bon groupe faut dire

Statik

sickfuzz

marco.com

YanLowFreq

Nyl auster

Citation : Et on en parle toujours aujourd'hui, 35 ans après sa mort, c'est pas rien, ça, quand même?!

Hitler aussi mais il avait un bon groupe faut dire

c'est ce qui s'appelle une démonstration par l'absurde.
à part ça, Hendrix, pour moi c'est avant tout un guitariste, même si il était chanteur et compositeur. Ce qui me tue, c'est son touché à la gratte, c'est aussi ce qui a du marqué des générations de guitaristes...

VFred

Tout ça pour dire que la guitare est un peu d’équivalent d’une panoplie de Zorro pour beaucoup.

Nyl auster

Citation : Tout ça pour dire que la guitare est un peu d’équivalent d’une panoplie de Zorro pour beaucoup.
qu'est ce que tu entends exactement par là?

lohworm

EDIT : c'est du Jument-style, ça, non ?

VFred

lohworm

Citation : C'est classe Dead Can Dance
+1 malgré mon approche

Anonyme

chaque fois que je l'entend je suis sur les fesses tellement ca parait simple

Statik

Trab

Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre mais c'est la vérité apparemment.
Mais c'est qui RIRI ????

karlos73

bravo les gars! humur tujurs
 bravo les gars! humur tujurs qu'est-ce qu'on se poile!
 qu'est-ce qu'on se poile!Par contre Brendan Perry c'est le type de Dead Can Dance? Si c'est lui dont tu parles je ne vois pas le rapport avec Hendrix... sans doute un artiste de talent mais la comparaison s'arrête là, il ne sont même pas de la même génération (quand Hendrix est mort Perry avait 11 ans).
C'est comme dire j'aime pas les cacahuètes mais j'aime bien le dentifrice...ça n'a pas de sens, autant ne pas lancer de débat dans ces cas là.
- < Liste des sujets
- Charte