Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 351 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
81
Franchement, réécoute les albums de hendrix, je vais te sortir une phrase qui soule mais crois-moi TOUS les guitaristes électrique que tu entends aujourd'hui ont forcément du écouter hendrix un jour ou l'autre.

un autre moyen d'écouter Jimy, c'est de le découvrir en Vidéo, y a quelques Live assez :oo: genre woodstock ou Monterey. Mate-ça et si après tu oses encore dire que c'est un gars inintéressant... t'es un imbécile.
Kapow
82
D'accord avec Duch.

Hors sujet : Sade, petit message hors-sujet: T'es un boulet?

83
À propos de branlette, à chaque fois que j'écoute le solo de Foxy Lady, je vois (ou j'entends) un véritable orgasme. C'est ça aussi que j'aime chez Hendrix. C'est pas un guitar hero comme les autres. Y'a pas uniquement une technique monstrueuse, y'a vraiment ce qu'on appelle une "interprétation", 3d, surround, intergalactique tout ça.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

84
De toute façon qu'on aime ou qu'on n'aime pas je crois que dans 30 ans le mot guitare électrique sera toujours associé à Hendrix et on en aura oublié plein d'autres d'ici là !!! C'est ça l'héritage qu'il aura laissé
85
Sinon Carotte mail moi le prochain coup avant d'ouvrir un sujet , je le sent mal celui là je sais pas pourquoi :mdr:
86
Darda> pas de pb. J'en ai un bien de sujet sous le pied là, mais je vais laisser un peu de temps avant de le lancer. (et vider mes mails d'insultes)
87
J'aime beaucoup Jean Louis Hendrix, j'ai écouté en boucle "Eletric Ladyland", son live de woodstock ou "Are You Experienced", et même "Axis Bold as Love". "First Rays of the New Rising Sun" annonçait des perles, Hendrix se mettait encore plus sérieusement à la musique.

Sinon je trouve vanhalen ringard et chiant, Satch insipide et Stevie Vai soporifique.

Tous les gouts de merde sont dans la nature !

(notamment les miens, permettez moi d'anticiper. :lol: )

Mais c'est qui RIRI ????

88

Citation : Mais en faire abstraction revient aussi à une grosse boulette.

Citation : De toute façon qu'on aime ou qu'on n'aime pas je crois que dans 30 ans le mot guitare électrique sera toujours associé à Hendrix et on en aura oublié plein d'autres d'ici là !!! C'est ça l'héritage qu'il aura laissé


T'es du genre bien buté toi :mdr: .

Qu'il soit super connu ou pas, consideré comme l'inventeur de je ne sais quoi ou pas tant mieux pour lui. Moi j'ai ecouté, re ecouté et je n'aimes pas. Ca ne va pas plus loin.

C'est precisement cette absence de liberté d'opinion concernant Hendrix qui me herisse le poil.

Faut arreter de se prendre la tete avec qui a inventé quoi, qui respecter ou pas et faire selon ses gouts un peu ... :ptdr:

Citation : les guitaristes électrique que tu entends aujourd'hui ont forcément du écouter hendrix un jour ou l'autre.


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Meme pas envie de repondre autre chose que la barre de lol intersiderale.

Citation : si après tu oses encore dire que c'est un gars inintéressant... t'es un imbécile.


J'en suis un et je te retournes le compliment !
89
Bah oui jument quand on lance un troll on se fait insulter :bravo:
Perso hendrix j'ai eu du mal à rentrer dedans , mais quelle technique quelle puissance créatrice ! Je crois tout simplement que hendrix-experience c'est pas aussi accesible que d'autres.

Im am a voodoo child , voodooo childeuuuuuuuuu ! LAlalaaaaaaaaa :aime:

++
90
Même les fakes s'y mettent :mdr: