Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 44 569 vues
- 78 followers

rbsa80

Rbsa80

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Alchemy

J'ai l'impression que DG bosse sur un nouvel album solo...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Negraval

Vour pouvez le retrouver là:
http://www.directstar.fr/programs/pink-floyd-l-odyssee-rock

Alchemy

Ca ressemble au documentaire "Which One's Pink ?", excellent.
Merci Negraval, toujours dans les bons coups toi.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

anton.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

cortmgm

c'est quoi le rapport?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

cortmgm

je suppose que ça ressemble à du Pink Floyd
tant qu'on y est

anton.

En fait je pensais qu'il s'agissait du morceau Emporte moi de Christophe mais il s'agit des Paradis perdus. Emporte moi est bien plus proche de l'esprit Pink Floyd. J'ai la version live enregistrée à l'Olympia; un quart d'heure quasi instrumental.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 13:50:55 ]

Naonao

Alchemy

Ca en parle parfois sur le David Gilmour Gear Forum.
Un peu de bouche à oreille, un peu de bruits de couloirs par des proches, et deux trois elements plus factuels comme un membre qui vient de vendre une vieille Muff à Phil Taylor, et le nouvel ampli acoustique Humphrey qui vient d'être livré à l'Astoria.
Citation de Nick Mason :
"No, we have no plans. I think David probably wants to do another solo album, that may be his next move. And I think that after that, we’ll see how he feels".
[ Dernière édition du message le 27/12/2011 à 22:23:06 ]

Naonao

Et d'ailleurs, moi aussi j'étais a Vienne, au 2eme rang juste en face de lui ! Meilleur concert de ma vie, et certainement de l'Histoire ! ^^

Warmy

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 10:47:24 ]

cortmgm

Tommy Bolin power!!!!

Alchemy

Je connaissais pas Tommy Bolin, effectivement on est dans la meme veine.
Par contre les Paradis Perdus de Christophe c'est un peu extrapoler de dire que ca ressemble a du PF, même de loin, mais tu es excusé puisqu'il ne s'agit pas du morceau que tu voulais poster

Warmy

Cet extrait me fait penser à "Live at Pompei".

Warmy

Merci encore!

cortmgm

Alchemy

Quelques news :
"Chatterings/rumours have started about David Gilmour releasing a new original studio album and touring it in 2012/2013. David Gilmour’s wife Polly Samson said in an interview the other month that she had been writing lyrics for husband David and recent information has come to light that David is looking through his collection of demos deciding on what would make the next David Gilmour new album!
Once David Gilmour has selected his songs I am sure he will waste no time getting himself onto his Astoria Houseboat Studio which is moored on the Thames River up stream from London. As yet, no such recording has taken place so, technically there is no album and subsequently no tour venues has been booked for a possible David Gilmour tour in 2012 or 2013. However, I am hopeful that in the next 6-18 months, perhaps more information will start becoming available about such things!"
Source : David Gilmour Gear Forum

Negraval

Alchemy

Yéééééééééééééééééééé merci Negraval.

luciolis

Alchemy

Negraval

FuBiGa

Quelqu'un a déjà écouter The Wall - Remasterisé - Coffret Immersion, sorti fin février ?
En gros, si on a déjà tous les albums, la version remasterisée vaut-elle le coup ?
Thx
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

Alchemy

Pas encore écouté le remaster mais quelques versions du coffret commencent a emerger sur Youtube, je ne sais pas si tu as deja regardé.
The Doctor (genese de Comfortably Numb)
- < Liste des sujets
- Charte