Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 244 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
381
Amis musiciens à tendance Pink-Floydienne, n'oubliez pas ce thread qui n'a pour but que de rêver un peu, sans aucune prétention.

Mais bon.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

382
J'avais suivi les évolutions du morceau à l'époque de ce thread. Très bien, d'ailleurs !

Propose un concours suite, dès que tu lances un nouveau thème !

La vie, c'est comme un train de montagne

383

Hors sujet : C'est fait depuis ce soir


J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

384
Le concert de Waters avec Mason le 14 juillet en France...il y aura peut etre également Rick WRIGHT aux claviers ! Il a été contacté par Waters, mais oui madame, et ne s'est pas encore prononcé !! !

La vie, c'est comme un train de montagne

385
Excellent!! enfin un bon forum sur ce merveilleux groupe que sont les pink floyd.

donc voila je suis nouvelle et je vous dis à tous bonjour amis pink floydiens :bravo:
386
J'ai une petite question:

quelqu'un peut il me donner la réelle histoire du pourquoi pink floyd s'appelle pink floyd juste histoire de mettre les choses au clair dans mon esprit.

je vous remercie et bon week enddddddddddddddd :D:
387
Ils ont pris le nom de 2 bluesmen pas très connus (Pink et Floyd)
Aucun rapport avec l'animal ou le vibrato :D:
INDESON, c'est bien !
388
PINK anderson et FLOYD council, deux albums tirés au hasard dans la discothèque de Syd Barrett lorsqu'ils cherchaient des noms pour le groupe. Le livre de Nick Mason paru l'an dernier est EXCELLENT d'ailleurs, surtout pour les franches rigolades à chaques pages ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

389
OK merci pour ces petites anecdotes et pour le bouquin que je vais m'empresser d'acheter.

Sinon pour le concert du 14 juillet j'ai quand même des doutes. Peut être que ce que je vais dire est un peu restrictif mais Pink Floyd sans David Gilmour ne sera jamais aussi bien... :??:
390
T'as quand même 3 membres des Floyd !!!
Moi j'y vais pas... J'ai déjà vu Gilmour au Grand Rex y a 2 semaines :aime: :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !