Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
384Posté le 31/03/2006 à 02:12:20
Le concert de Waters avec Mason le 14 juillet en France...il y aura peut etre également Rick WRIGHT aux claviers ! Il a été contacté par Waters, mais oui madame, et ne s'est pas encore prononcé !! !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
385Posté le 31/03/2006 à 16:07:07
Excellent!! enfin un bon forum sur ce merveilleux groupe que sont les pink floyd.
donc voila je suis nouvelle et je vous dis à tous bonjour amis pink floydiens
0
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
386Posté le 31/03/2006 à 16:11:13
J'ai une petite question:
quelqu'un peut il me donner la réelle histoire du pourquoi pink floyd s'appelle pink floyd juste histoire de mettre les choses au clair dans mon esprit.
je vous remercie et bon week enddddddddddddddd
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
387Posté le 31/03/2006 à 17:29:57
Ils ont pris le nom de 2 bluesmen pas très connus (Pink et Floyd)
Aucun rapport avec l'animal ou le vibrato
PINK anderson et FLOYD council, deux albums tirés au hasard dans la discothèque de Syd Barrett lorsqu'ils cherchaient des noms pour le groupe. Le livre de Nick Mason paru l'an dernier est EXCELLENT d'ailleurs, surtout pour les franches rigolades à chaques pages !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
jean louis t'es bourré
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
389Posté le 01/04/2006 à 11:02:24
OK merci pour ces petites anecdotes et pour le bouquin que je vais m'empresser d'acheter.
Sinon pour le concert du 14 juillet j'ai quand même des doutes. Peut être que ce que je vais dire est un peu restrictif mais Pink Floyd sans David Gilmour ne sera jamais aussi bien...
0
Marcus Brody
1970
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
390Posté le 01/04/2006 à 12:19:55
T'as quand même 3 membres des Floyd !!!
Moi j'y vais pas... J'ai déjà vu Gilmour au Grand Rex y a 2 semaines