Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 289 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
281

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

282
Tiens justement, je l ai vu a la fnac ce DVD "inside Pink Floyd" ! qqun sait ce que ca raconte et si ca a un interet ?
283
Ben c'est juste le premier dvd qui raconte l'histoire du groupe!

vous savez si c'est sous-titré en français ?
284
Pour Talltoub : Quicktime est une vraie plaie c'est vrai, heureusement il existe un petit soft gratos qui s'appelle Quicktime Alternative qui lit les MOV aussi bien... :bravo2:

Même chose pour Real Alternative à la place de Real Player.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

285
286
Le bon vieux UP des familles :mdr:

Sinon je l'ai acheté le DVD "Inside Pink Floyd" et franchement ça déchire. PAs de soustitres en français mais bon, on peut comprendre. Certains intervenants sont plus difficiles à capter que d'autres mais dans l'ensemble c'est godd!

Je trouve qu'il n'y a pas assez de musique dan sle DVD ùais y'a des images bine sympas, que je n'avais jamais vu genre des petits concerts dud ébut. Trop fort le délire avec le mec qui fait des spectacles lumineux pendant la période psyché. T'as des gars devant qui sautent comme des kangourous.

Pour les fans ça vaut le coup, enfin je trouve.

Quelqu'un saurait si après ce méchant concert du 8 juillet ils vont remettre ça? Putain les 4 réunis!

Ah les Floyd...! :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
287

Citation : Quelqu'un saurait si après ce méchant concert du 8 juillet ils vont remettre ça? Putain les 4 réunis!


PINK FLOYD INDUCTED INTO 2005 UK MUSIC HALL OF FAME

"David Gilmour, Roger Waters, Nick Mason, and Richard Wright are to re-unite for the second time in 24 years, to attend the 2005 UK Music Hall Of Fame ceremony. We can reveal that Channel 4 TV and Initial will tomorrow announce that Pink Floyd are amongst the inductees to the Hall Of Fame.

The four of them will attend the ceremony, to be held in November. It will be only the second time in almost a quarter of a century that the whole group has appeared on stage together."


Lire la news complète sur Brain Damage

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

288

Citation : genre des petits concerts du début


Il semble qu'il y ait un DVD de quelques concerts londoniens de 1966 et 1967 avec Syd Barett : London 1966/1967

:bravo:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

289
Merci Fonzy :bravo:
Masi bon, venant de Nouvelle Calédonie, ça risque d'être un peu tendu pour moi l'Angleterre ;) Je pensais plutôt à une tournée mondiale revival. Mais ça laisse présager de bonnes choses tout ça!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
290