Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 038 vues
- 79 followers
rbsa80
Rbsa80
sterians
Pour répondre à ta précédente question, ta visite sur le site a été partielle sinon tu m'aurais vu en photo à côté du Maître Christian Vander. Je te laisse chercher
Heldon jazzyTron
Bon je vais sur ton site ! ! !
La vie, c'est comme un train de montagne
sterians
Pour le reste, bonne recherche, c'est quelque peu caché sous un point d'interrogation... (ohla c'est fastoche maintenant)
Heldon jazzyTron
Hors sujet : fastoche fastoche...
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Je l'ai !!! Je voulais coller ce beau trophée dans le topic Magma..mais il y a les 3 photos et j'avais pas forcément ton consentement. Euh...qu'est-ce tu foutais à la nouvelle star ?? Bref..C'était pas au JAM les photos avec Vander ?? En tout cas :
sterians
Hors sujet : Oui, effectivement c'est mieux si les photos restent à résidence, surtout qu'elles sont un peu collées les unes aux autres Je suis sur la première photo (c'est lui qui fait le site qui commande, non mé )
Sinon, bien vu c'était au JAM ! J'ai aussi d'autres petites photos/vidéos d'autres concert de la tournée 2005 (Paris, Lyon ...). Qualité moyenne, mais comme ça, ça fait plus pirate
Pour la Nouvelle Star : bah ils nous ont refusés. Trop bons, il paraît. Arf
Tant qu'à faire du HS, là je m'écoute un Weather Report : ouah ça calme bien
Head Minerve
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Dans Magma..?..c'est tubular bells ! ! Pour ceux qui connaissent l'anecdote !
Hors sujet : OF COURSE quej j'ai reconnu le JAM ! ! ! J'habite à 300 mêtres du JAM ! J'y suis allé à pied ! Mais le 2e soir seulement
Marcus Brody
Heldon jazzyTron
- < Liste des sujets
- Charte