Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 233 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
401
Hummm... c'est pas impossible. On a généralement une sensibilité qui nous amène à apprécier certaines musiques (très variées dans mon cas). Et, par la suite, on écrit dans cette sensibilité aussi. Il y a ainsi des correspondances possibles. Mais il faut vraiment éviter de faire du clônage, piège dans lequel tombent beaucoup de petits groupes. Pas facile.

Pour répondre à ta précédente question, ta visite sur le site a été partielle sinon tu m'aurais vu en photo à côté du Maître Christian Vander. Je te laisse chercher :clin:
402
Je parlais de l'écriture graphique ! ! la façon d'écrire si typique sur la pochette de the Wall par exemple. Je me serais pas permis de dire ça comme ça sinon !

Bon je vais sur ton site ! ! !

La vie, c'est comme un train de montagne

403
Quand je dis qu'il faut se garder de faire du clônage, je ne parlais pas pour ta remarque mais pour nous, compositeurs. :clin:

Pour le reste, bonne recherche, c'est quelque peu caché sous un point d'interrogation... (ohla c'est fastoche maintenant) :bravo:
404

Hors sujet : fastoche fastoche...

La vie, c'est comme un train de montagne

405

Hors sujet : Je l'ai !!! Je voulais coller ce beau trophée dans le topic Magma..mais il y a les 3 photos et j'avais pas forcément ton consentement. Euh...qu'est-ce tu foutais à la nouvelle star ?? Bref..C'était pas au JAM les photos avec Vander ?? En tout cas : :bravo2: :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

406

Hors sujet : Oui, effectivement c'est mieux si les photos restent à résidence, surtout qu'elles sont un peu collées les unes aux autres :mdr: Je suis sur la première photo (c'est lui qui fait le site qui commande, non mé :8O: )

Sinon, bien vu c'était au JAM ! J'ai aussi d'autres petites photos/vidéos d'autres concert de la tournée 2005 (Paris, Lyon ...). Qualité moyenne, mais comme ça, ça fait plus pirate :clin:

Pour la Nouvelle Star : bah ils nous ont refusés. Trop bons, il paraît. Arf :mdr:

Tant qu'à faire du HS, là je m'écoute un Weather Report : ouah ça calme bien :bravo:

407
Hello ! Je cherche le titre du morceau où on entend des cloches au début, des 90's...Pouvez m'aider 'chuis sûr ! :bravo:
408
Dans le Floyd ?? Bin c'est High Hopes..(In Division Bell, 94)

Hors sujet : Dans Magma..?..c'est tubular bells ! ! Pour ceux qui connaissent l'anecdote ! :clin: :clin:



Hors sujet : OF COURSE quej j'ai reconnu le JAM ! ! ! J'habite à 300 mêtres du JAM ! J'y suis allé à pied ! Mais le 2e soir seulement

La vie, c'est comme un train de montagne

409
YEEEEHAA ! Je vais au concert de Waters !!! :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
410
Bravo à toi.
:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne