Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 247 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
371
Alors, qui y etait hier soir? :bravo:

moi en tous cas! c'etait vraiment top, avec une première partie correspondant au dernier album, et une seconde reprenant essentiellement du floyd! Dont un morceau qu'on a pas entendu depuis TRES TRES longtemps :humm:

le son était au top, les musiciens aussi, une super soirée!
372
Pas mieux... Je me suis éclaté (d'ailleurs je SUIS éclaté... dormi 4 heures avant de reprendre le train pour Marseille...)
INDESON, c'est bien !
373
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
374
On peut le dire maintenant qu'il a repris ECHOES en entier!???

La vie, c'est comme un train de montagne

375
376
:(((

Et j'étais pas au concert .... (il y a des coups de pied au cul qui se perdent) ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

377
Est-ce que les places sont déjà en vente pour le concert de Waters?
378
Voui, le concert au mois de juillet au grand prix de France avec Monsieur Nick Mason :bravo2:
379
Merki :)

Vous pensez qu'elles vont partir vite ces places?
380
Bin une formule 1 ça va vite, oui..

Bon, c'est nul.

En principe ça va pas trainer longtemps, mais quand Waters est passé à Bercy il y a 4 ans, il y a eu 3/4 semaines de battements si je me souviens bien. Le temps de digérer la place à 150 roros de Gilmour..

Mais je regrette pas : sa version de On an Island en live était magnifique, du vrai gros Floyd qui monte. Dommage que la plupart de ses derniers titres n'aient pas eu la même patate.

La vie, c'est comme un train de montagne