Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 272 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
361
Sinon le dernier Gilmour est sorti le 6 mars... je l'achète cet après-midi ! :aime:
INDESON, c'est bien !
362

Citation : Sinon le dernier Gilmour est sorti le 6 mars

:bravo2:
Ceux qui l'ont déjà peuvent donner leur avis SVP ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

363
Acheté mais pas encore écouté :oops: :(
INDESON, c'est bien !
364
En ces temps houleux de législations, vaut mieux ça que l'inverse. Ecouté, mais pas acheté..

Bon, bin on m'a fait écouter les deux premiers morceaux : 1) Instrumental très très bien fait, loin d'une simple parodie du Floyd, mais beaucoup trop court.

2) La chanson titre, "simple" et touchante, qui rappelle l'ambiance de "SMILE" sa nouvelle chanson dans le DVD live.

voilou.

Sinon qui va voir Gilmour le 16 ?????????????????

La vie, c'est comme un train de montagne

365
Moi j'y vais le 15/03 :aime: :aime:
INDESON, c'est bien !
366
Bon, je suis crevé, mais j'ai essayé de très rapidement faire un petit mot sur ce concert vers Toulouse : The Wall, le film, repris sur une scène de théâtre. C'était fantastique.

Comme le spectacle sera rejoué en mai (les 12 et 13), je voulais absolument leur faire un peu de pub ici (sur le forum de midi-Py).

Voilà, j'ai lancé CA LA ICI C'EST PAS COMPLIQUE D'APPUYER

J'espère sincèrement que certains fans d'entre vous peuvent y aller....ça vaut le déplacement et je mâche mes mots.

A bientôt !

La vie, c'est comme un train de montagne

367
Bon j'ai écouté le dernier Gilmour... Vraiment chapeau bas. Je retrouve l'ambiance de son dernier DVD Live. Les 2 premiers titres (Castellorizon et On an Island) nous rappellent vraiment de bons souvenirs. L'ambiance est vraiment envoutante mais le CD est à mon goût trop court (c'est jamai assez long dans tous les cas) : il faut compter 50mn pour les 10 titres de l'album.

Vivement le 15...

J'ai vu la tracklist du concert de Dortmund, les titres sont alléchants mais seulement 8 sont inscrits !!!!

Sinon, le live de Dortmund est visible sur le site de la BBici !

Bonne écoute et bon visionnage !
INDESON, c'est bien !
368
J'y suis le 16 :aime:
VITE VITE !!!
369
RRRAAAAAAA Il joue "Wearing the Inside Out" de Rick Wright ! ! ! !!! !

Et il est là en tant que musicien ! !

Moi aussi le 16 ! ! Viiiite

La vie, c'est comme un train de montagne

370
Le 15... :ange:

:ange:



:8O:


c'est DEMAIN ! :bravo2:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY