Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 982 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce
Un collegue m'a preté ce DVD...autant le dire tout net je n'ai jamais été un dingue de Clapton si ce n'est ca periode 65-70...ce coup la je suis resté scotché au divan...ces vieux pirates ont encore a passé 60 ans une sacrée peche..Cream 05 le coté psyché en moins mais le super son en plus..Clapton joue magnifiquement..Ginger en grande forme derierre les futs..et Jack fidele a sa 4 cordes..ce concert est a mon gout vraiment tres tres bon..voila si quelques uns ont eu l'occase de visioner ce DVD j'aimerais savoir ce que vous autres en pensser...moi j'aimerais bien voir plus souvent Clapton comme ca... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu savais..a l'epoque j'avais meme pas besoin de l'etincelle pour decoller..bon sans deconner comme une bonne guitare on se bonifie avec le temp...
12
Alors bienvenu sur Af mon ami :boire:
13
Ouais merci tu est le premier qui me le souhaite..mais bon je ne me suis jamais sentis malvenu..certain ont certainement un peu de retenue mais c'est normal quand on connait pas..et puis mon pseudo pourrait porter a confusion...
14
Le blues est notre point commun principal...

la passion pour la musique et la guitare le second ;)
15
Eh les gars je suis là aussi... :aime2:
16
Je vais essayer de me procurer ce dvd pour voir nos trois briscards remettre ca et les voirs jouer "Sushine of Your Love" , "Strange Brew" ou "White room"
Parfois je ne comprends pas pourquoi Clapton ne fait pas toujours l'unanimité ... Sa carriere solo n'a pas toujours ete tres brillante sur le plan "songwriting" , mais bon ... Sur le plan du jeu de guitare il est irréprochable .
17
On est entre amoureux de Clapton , Moore , AC/DC , le Zep et autres , non ?
Tout vas bien sur ce thread ! :clin:
18
;)
19
Amoureux d'AC/DC ca oui..LED ZEPPELIN je ne pourrais pas m'en passer..quand a CLAPTON ben...?!?dans CREAM 05 il est grandiose..il me laisse sur le cul..je prefere nettement ca a toute ces "chansonnettes"..j'ai tjr preferé les truc un minimum enervé..!!pour Gary Moore ben la franchement bof bof..je le trouve gniangnian..j'aime pas sa facon de jouer et ce son de m...completement synthetique..non je peux pas..!!!a part ca pour ceux qui aime le bon vieux rock authentique ben la le DVD des Cream faut pas le louper.. :aime: :aime: ..!!!!
20
Recu 5/5 Delta ! Je t'en parles des que j'ai mis la main dessus !