Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 984 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce
Un collegue m'a preté ce DVD...autant le dire tout net je n'ai jamais été un dingue de Clapton si ce n'est ca periode 65-70...ce coup la je suis resté scotché au divan...ces vieux pirates ont encore a passé 60 ans une sacrée peche..Cream 05 le coté psyché en moins mais le super son en plus..Clapton joue magnifiquement..Ginger en grande forme derierre les futs..et Jack fidele a sa 4 cordes..ce concert est a mon gout vraiment tres tres bon..voila si quelques uns ont eu l'occase de visioner ce DVD j'aimerais savoir ce que vous autres en pensser...moi j'aimerais bien voir plus souvent Clapton comme ca... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : salut Vince..no probleme pour le passage a vide..je comprend ca..surtout quand on a des bonnes idées mais que ca interresse peu ou pas..mais ca viendra peut-etre..

Citation : dommage qu'on soit separé de 700 bornes..

heu..tu dis ca pour ton pote ou pour moi..?!?mise a part..je suis content de savoir que tu te lance dans la compo d'un blues..mets-y toute tes tripes et il seras diaboliquement d'enfer..moi j'ai attaquer trois morceaux ces derniers jours et je suis extremement satisfait de mon dernier supersonique a six cordes..j'ai pondu un morceau tres ac/dc en plus puissant :bave: (sans vouloir etre pretentieux je m'epate)bon faut dire que chez moi y a pas grand-chose d'elaborer,c'est de l'enregistrement brut de live,c'est a dire que je fais pas de bricoles genre deplacer les pistes pour les coller par-ci par-la,et donc ca donne ce que ca donne..plus un morceau tres metal avec une intro bruitiste de plus de deux minutes et attaque sur du gros riff, simple mais efficace,et un troisieme pas terminé(manque l'acompagnement solo)mais deja tres hard(faut vraiment que je me mette aux solos..suis pas tres veloce de ce coté la)bref..bon blues et a plus.. :mrg:

42

Citation : heu..tu dis ca pour ton pote ou pour moi




Non non , Delta ! Je parlais de nos lieux d'habitations respectifs ! Je dis ca car sur ton profil tu dis que tu cherche d'autres zicos de blues ...
C'est pour ca que je dis que c'est dommage que nous soyons eloignés de 700 bornes ! :clin:


Citation : surtout quand on a des bonnes idées mais que ca interresse peu ou pas..mais ca viendra peut-etre




Hors sujet : Tu fais sans doute allusiona mon thread "une idee pour AF"...Imagine le potentiel que l'on pourrait tirer d'une idee pareille ... M'enfin bon , ce thread a ete vu par 20 personnes et personne n'a posté ; cette idee n'interesse personne ...snif ... :|

43

Hors sujet : ben pour dire question tablature je m'en sers tres peu ou pour ainsi dire pas..y a vraiment que quand je suis total en panne que je me decide a ouvrir un bouquin de tablature..et encore..un jour je me suis presque tué les neuronnes pour aprendre The Jack..?!?en fin de compte je me suis apercu que je le jouait deja sans tablature et le pire c'est vraiment pas compliqué a jouer mais bon mon but n'est pas de savoir jouer ce qui a deja été fait je preferre developer mon propre jeu..par contre laisse passer quelques jours ca va peut-etre pousser quelque-uns a agir..mais y a aussi un truc auquel je pensse..pour mettre tout ca en fonction faut quand meme un peu maitriser le PC..non..?!?moi par ex.je suis un utilisateur basique et je ne sais meme pas mettre une photo..alors tu pensse composer de la zique encore moins..et puis faut pensser qu'il y a pas mal de pro ou tout comme sur AF et ceux-la a mon avis ca va pas les interresser..si ca marche pas t'enerve pas avec ca..une bonne grate dans les mains c'est quand meme plus jouissif non.. :bave: ?!?au fait..France metropolitaine et Isle de France c'est Paris et regions.. :?!: ..?!?

44

Hors sujet : et ce petit blues of the today..ca donne..???

45

Citation : et ce petit blues of the today..ca donne..???




Ca vient ! Mais je vais devoir m'equiper en matos d'enregistremet et en soft
de mixage .


Hors sujet : PS : je suis comme toi , je sais pas lire la musique ! Mais ca doit pas nous empecher de composer nos propres trucs !

46
Encore un post : je suis de Paris !
47

Hors sujet : j'etais pas sure pour Paris..j'y suis passé une fois en becane y a quelques années..arrivé par le sud est de la ville direction Tour-Eiffel 22h30..!!tout juste bon pour la derniere montée..en tout cas je m'en rapelle ca a été riche en emotions..surtout la traversée et la sortie de la ville..ben merde ce soir je croyait que j'allais pondre un morceau et puis rien..2h. a chauffer et nada.. :noidea: y a des moments comme ca.. :mdr: a plus.. :noidea: