Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce
Un collegue m'a preté ce DVD...autant le dire tout net je n'ai jamais été un dingue de Clapton si ce n'est ca periode 65-70...ce coup la je suis resté scotché au divan...ces vieux pirates ont encore a passé 60 ans une sacrée peche..Cream 05 le coté psyché en moins mais le super son en plus..Clapton joue magnifiquement..Ginger en grande forme derierre les futs..et Jack fidele a sa 4 cordes..ce concert est a mon gout vraiment tres tres bon..voila si quelques uns ont eu l'occase de visioner ce DVD j'aimerais savoir ce que vous autres en pensser...moi j'aimerais bien voir plus souvent Clapton comme ca... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : L'epoque des Pro Kiss et des pros AC/DC...Pfff ! Y'a pas photo : AC/DC l'emporte haut la main ! Desolé pour ce hs .

32

Hors sujet : le dernier AC/DC..?!? :((( je sais pas mais j'espere avant le printemp.. :??:

33

Hors sujet : T'as loupé quelquechose Delta sur le thread supprimé ...Y est apparu un mec qui nous a bien fait rire : Bernard Merguez !
Lr thread est passé dans le pub hier soir , et ce matin il a ete supprimé ,
tout comme le compte de l'auteur de ce thread : W.

34
[/HS]aahh..ben tu m'aprend que W n'existe plus..y a quand meme une justice..ca fait plaisir.. :bave: une tronche de cake ce W :nawak: ..!![HS]
35

Hors sujet : dans la serie les vieux loups sont de retour..je me suis offert California Jam 74..Deep Purple..premiere tournée du groupe aux states avec le nouveau line-up de l'epoque a savoir David Coverdale(futur Whitesnakes)au chant et bien-sur Sir Blackmore a la strat..tous dechainés..du Purple en grande forme..par contre j'avais oublié que Blackmore avait peté 3 strat en 4 minutes sur le dernier morceau.. :oo: :8O: :((( ..!!

36
Ouais ... cool pour toi ! Il doit etre bien , ce dvd ( veinard )!
Moi j'ai tout craqué en cadeaux et j'ai recu un bouquin sur le rock "le Rock da A à Z" (Albin Michel) ! C'est une sorte de dico ...









Hors sujet : Delta , rejouis toi : je prepare un thread sur le British Blues Boom des annees 60 ....

37
British blues boom..genial..mais dit-moi sur ce thread tu n'avais pas besoin de te mettre HS..?!? :mrg: [HS]pour le rock de A a Z..joli cadeau..il doit etre plus epais que le mien qui doit bien avoir 10ans maintenant..beau bouquin tres utile..tiens cette apres-midi j'ai flashé sur une Fender Jaguar Special HH Baritone :bave: cette grate me taquine les neurones..faut que j'y retourne demain pour mieux l'essayer.. :aime2: a part ca vivement que ce thread british blues boom arrive..car il me semble que les blueseux se font discrets sur AF..je sais pas si tu as remarqué mais pas mal de threads sur le blues sont mort depuis longtemp :noidea: :???:
38
Ouais t'as tout t'as fait raison de dire ca !
D'ou mon idée de proposer un thread approchant le plus possible le blues....tout en restant generaliste !
Il faut q'un maximum de gens puissent poster car le british bb ca doit faire parler beaucoup de monde , vu que ca a donne Cream et Cream le Hard !
Je vais essayer de titrer dans ce sens , je reflechis encore a mon post d'intro !
Creer un thread ca sert a s'informer , mais ca sert aussi a connaitre les membres D'AF ! :clin:
39
C'est vrai que les Cream sont concideré comme une des clés de ce qui allait devenir le hard-rock avec les dynosaures de ce genres que l'on connait et qui sont incontournable..pour qui aime la bonne guitare bien juteuse.. :bave: aahhh..!!bon faut que je me calme..sinon je vais m'emporter :mrg:
40
Salut Delta !
Bonne annee 2006 egalement...
T'inquites le thread arrive ...J'ai posté nulle part ces derniers temps : passage a vide , ca arrive !




La grosse nouvelle c'est que je vais essayer de composer un blues pour la radio d'AF...Je vois un pote demain qui pourra peut etre m'aider et jouer avec moi , et , surtout enregistrer le morceau ( passque c'est pas avec mon pc et le micro de la webcam que je vais y arriver ) .
Duree du projet : inconnue !

PS : dommage qu'on soit separés de 700 bornes !