Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce

  • 46 réponses
  • 6 participants
  • 981 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cream 05 Royal Albert Hall.Clapton.Backer.Bruce
Un collegue m'a preté ce DVD...autant le dire tout net je n'ai jamais été un dingue de Clapton si ce n'est ca periode 65-70...ce coup la je suis resté scotché au divan...ces vieux pirates ont encore a passé 60 ans une sacrée peche..Cream 05 le coté psyché en moins mais le super son en plus..Clapton joue magnifiquement..Ginger en grande forme derierre les futs..et Jack fidele a sa 4 cordes..ce concert est a mon gout vraiment tres tres bon..voila si quelques uns ont eu l'occase de visioner ce DVD j'aimerais savoir ce que vous autres en pensser...moi j'aimerais bien voir plus souvent Clapton comme ca... :aime:
2
Salut, j'l'ai acheté dès qu'il est sorti .... de la balles, qu'est ce que j'aurais aimé y etre ... je suis totalement fan du batteur.
Soit dit en passant y serait pas étonnant que notre "ami" W. nous ressorte sa prose ici !!!!
3
Pareil, ca m'a presque réconcilié avec Clapton, dont le jeu avait tendance à m'ennuyer ces dernières années (point de vue personnel - patapé)

mais la, le son fuzzy, le jeu bien rock... et le vieux ginger aussi, l air de rien derriere ses futs :bave:

non une bonne balle ce DVD, j aurais voulu y etre :bravo:
4
Je me suis contenté du CD, je pensais que le DVD serait un peu décevant : 3 sur scène.
Il est d'enfer ce concert...
"crossroads"....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5
Ah je vois que je suis pas seul a avoir trouvé ca bon..ouais le vieux Ginger comme ca il a pas l'air mais quelle force de frappe et quel son..un tres bon solo de baterie tres propre est pas cafouilli peut-etre pas des plus spectaculaire techniquement (quoique)mais quel feeling...et alors Clapton la pour moi c'est vraiment exeptionnel..je trouve que dans les sons moderne la c'est vraiment bien..chaud et rock/roll..je trouve aussi siderant comme les mecs sont statique mais quelle energie ils envoient... :bravo:
6
La crème !!! :8)
7
Ouais en tout ca c'est plus chaud que...bon aller on va pas remettre ca..hein Schizo..tu vois ce que je veux dire.. :mdr:sans mechanceté.. :bravo:
8
Remettre quoi delta?

Clpaton is God...

Tiens à ça me fait penser à un autre power trio BBM, pour Bruce Baker et Moore :bravo2:
9
Ouais j'en connait un qui les a tous fait trembler a l'epoque...Clapton est un dieux parce que c'est reconnu comme tel mais je ne l'afirmerais pas autant que ca...pour le BBM j'ai presque envie de dire que ca doit etre forcement moins interressant..mais je ne peux pas l'afirmer car je ne l'ai pas vu ni entendu...
10
Deviendrais-tu raisonnable avec le temps :8O:

Tu ne pars plus au 1/4 tour....