Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NJR Music Awards!

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 022 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NJR Music Awards!
Attention, ce soir c'est du gros son!!! préparer vous dans vos canapez, accrochez vous bien puis mettez TF1 biensur!
Avec comme invitées : Ingrid Chauvin, Aure Atilka, Claire Kleim, Passi, 50 cent, Doc Gynéco, James Blunt, Raphael, K-Maro, Craig David, Shakira...
Que du gros son quoi..
Allez un petit cadeau :

Les nomines pour le meilleur artiste Francophone : Calogero, De Palmas, Raphael, Yannick Noah, Marc Lavoine

Meilleure artiste feminine : Celine Dion, Laam, Jenifer et Mylene Farmer

Revelation Francophone : M Pokora, Gregory Lemarshall et Gage.
Aucune Histoire d'argent biensur et pas de playbac non plus!!

Je ne connait pas la moitié de ces "artistes" et j'ai pas envie de les connaitre. Je croit que si ces artistes etaient reelement les " meilleurs artistes" comme il l'est dit, beaucoup d'entre nous ne seraient plus de ce monde..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Des produits UNIVERSAL bien sur !
13
Moi j'étais d'accord avec le message de Jr001 : no comment ! :clin:
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
14
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
15
Je viens de lire le sujet, Agun, tu dis vraiment n'importe quoi! T'y connais rien a la vraie musique, alors arrete de critiquer. Et si cette musique ne te plait pas, je vois pas l'interet de venir en parler! Matt Pokora a de tres bon textes, et au moins c'est en francais! Parce que tes strokes et autre bloc party, excuses moi mais tu dois pas y comprendre grand chose! Alors essaie d'apprecier la BONNE musique sinon tais toi!
16
Rassure moi mooo tu blagues?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
17

Citation : Touch down sur notre base la riposte claque, get back to the show
L'impact de nos phrases remet tout à niveau
Et c'est non-stop qu'elles se mettent a danser sur du Artop
Elles nous testent encore sur l'impro sans pouvoir suivre le flow



Trop bon les lyrics en français.
18
:ptdr: mooo! On y crois!

19
Combines les gars ,combines ,mes gros poissons, m pokora ,pis quoi encore m pokora laissez moi rire ,blunt pour faire croire a m pokora, des tunes pour nrj et ses sonneries mes gros naïfs, salut les gogos.
20
Ho , vous êtes gentils de rester dans le sujet et de nous epargner vos reflexions de haute volée , ou j'envoie ce topic dans la basse fosse d'AF ... Merci et bonne soirée à tous .