Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NJR Music Awards!

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 026 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NJR Music Awards!
Attention, ce soir c'est du gros son!!! préparer vous dans vos canapez, accrochez vous bien puis mettez TF1 biensur!
Avec comme invitées : Ingrid Chauvin, Aure Atilka, Claire Kleim, Passi, 50 cent, Doc Gynéco, James Blunt, Raphael, K-Maro, Craig David, Shakira...
Que du gros son quoi..
Allez un petit cadeau :

Les nomines pour le meilleur artiste Francophone : Calogero, De Palmas, Raphael, Yannick Noah, Marc Lavoine

Meilleure artiste feminine : Celine Dion, Laam, Jenifer et Mylene Farmer

Revelation Francophone : M Pokora, Gregory Lemarshall et Gage.
Aucune Histoire d'argent biensur et pas de playbac non plus!!

Je ne connait pas la moitié de ces "artistes" et j'ai pas envie de les connaitre. Je croit que si ces artistes etaient reelement les " meilleurs artistes" comme il l'est dit, beaucoup d'entre nous ne seraient plus de ce monde..
Afficher le sujet de la discussion
41
Les énergie musique heuhouardze c'est bien, c'est même AF qui le dit

Citation : NRJ MUSIC AWARDS 2006 Le CD officiel de l'événement en 'édition spéciale' kiosques ! A l'occasion de la soirée exceptionnelle des NRJ Music Awards du 21 janvier à Cannes, qui indique comme chaque année le début du Midem, PolyGram Editions présente le CD officiel " NRJ Music Awards 2006 " en édition spéciale, disponible en exclusivité chez tous les marchands de journaux.



Moi qui pensait que c'était sérieux ce petit encadré en page d'acceuil, bah non, adblok comme le reste :mdr:
42
Bon , ce topic etant absolument ininteressant et sterile , je le ferme .

Quand à Agun et Mooo , z'êtes priés d'arreter de troller et de vous provoquer l'un l'autre . Prochain avertissement , vous irez tous les deux reflechir dehors .

Bonne soirée à tous .