Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NJR Music Awards!

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 020 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NJR Music Awards!
Attention, ce soir c'est du gros son!!! préparer vous dans vos canapez, accrochez vous bien puis mettez TF1 biensur!
Avec comme invitées : Ingrid Chauvin, Aure Atilka, Claire Kleim, Passi, 50 cent, Doc Gynéco, James Blunt, Raphael, K-Maro, Craig David, Shakira...
Que du gros son quoi..
Allez un petit cadeau :

Les nomines pour le meilleur artiste Francophone : Calogero, De Palmas, Raphael, Yannick Noah, Marc Lavoine

Meilleure artiste feminine : Celine Dion, Laam, Jenifer et Mylene Farmer

Revelation Francophone : M Pokora, Gregory Lemarshall et Gage.
Aucune Histoire d'argent biensur et pas de playbac non plus!!

Je ne connait pas la moitié de ces "artistes" et j'ai pas envie de les connaitre. Je croit que si ces artistes etaient reelement les " meilleurs artistes" comme il l'est dit, beaucoup d'entre nous ne seraient plus de ce monde..
2
Je trouve ca carrément révoltant...

...

:roll:
3
Personnellement ca me donne la chiasse ces nrj "music"si bien sur cela en est awards je ve bien respecter pr ne pas dire supporter le rnb et otre rap musike electro mai de la a mettre a part la bonne musike ca me ren malade il est ou le rock ds ces recompenses c kyo!! calogero!!snif povre de nous aujourd hui en voyan cette emission je porte le deuil de la bonne vrai musique comme la faisait les clash les stones et plus recement les strokes ou bloc party mai ce soir ils ne seront malheureusemen pas de la fete il faut faire kelke chose pr elever loreille musicale du francai moyen ki en est aujourd hui a acheter avec plaisir les singles de lorie de matt pokora et otre tragedie

g bo etre toleren mais comme on dit: la tolerence a ces limites
4

Citation : et j'ai pas envie de les connaitre


si tu t'en fout, pourquoi tu nous-en parle et pollue le forum ?

"dire qu'il suffirait de ne plus en acheter pour que ça ne se vende plus" comme disait Coluche
5
Moi je pense pas ke il ou elle sen fout elle sinkiete simplement de voir kune nomination aux awards nest accessible ke pour ces genres de de musike et les otres les rockeurs ils se brossent kepouic ya de koi a etre furieu qd meme ce sont pour des nomination non democratikes car ellesne prennent pas en compte lavis de tt le monde et de ts les gouts dc pour moi les nrj awards c de la MERDE!!! a arreter de tte urgence
6
Toi tu pourrais etre nominé pour l' awards de l'orthographe
7
Sasévré :mdr:

et moi qui dispute le gosse quand il m'écrit comme cela, mais là ou je suis :lol: c'est qu'il écoute de moins en moins NRJ et plus les Stones, Led Zep en me faisant croire qu'il me fait découvrir quelque chose...
Semaine prochaine je l'aide à me faire écouter Creedance Clearwater, ils ont jamais eu d'Awards par NRJ eux non plus ????
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
8
Alors c'est qui qui a gagné? :)

9
Ben c'est agun je crois

:)
10
Lol

Bien sur, mais mis a part l'orthographe, voici les musiciens gagnants!

Citation :
* Révélation francophone : Gregory LEMARCHAL
* Groupe ou duo international : Black Eyed Peas
* Artiste masculin francophone : Raphael
* Révélation internationale : James BLUNT
* Album francophone de l’année : "Avant que l’ombre" de Mylène FARMER
* Artiste masculin international : Robbie WILLIAMS
* Groupe ou duo francophone : Le Roi Soleil
* Chanson internationale : "La Tortura" de Shakira
* Clip vidéo de l’année : "Elle me contrôle" de M POKORA
* Album international : "Monkey Business " du groupe Black Eyed Peas
* Artiste féminine internationale : Madonna
* Artiste féminine francophone : Jenifer
* Chanson francophone : "Elle me contrôle " de M POKORA