Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NJR Music Awards!

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 1 023 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion NJR Music Awards!
Attention, ce soir c'est du gros son!!! préparer vous dans vos canapez, accrochez vous bien puis mettez TF1 biensur!
Avec comme invitées : Ingrid Chauvin, Aure Atilka, Claire Kleim, Passi, 50 cent, Doc Gynéco, James Blunt, Raphael, K-Maro, Craig David, Shakira...
Que du gros son quoi..
Allez un petit cadeau :

Les nomines pour le meilleur artiste Francophone : Calogero, De Palmas, Raphael, Yannick Noah, Marc Lavoine

Meilleure artiste feminine : Celine Dion, Laam, Jenifer et Mylene Farmer

Revelation Francophone : M Pokora, Gregory Lemarshall et Gage.
Aucune Histoire d'argent biensur et pas de playbac non plus!!

Je ne connait pas la moitié de ces "artistes" et j'ai pas envie de les connaitre. Je croit que si ces artistes etaient reelement les " meilleurs artistes" comme il l'est dit, beaucoup d'entre nous ne seraient plus de ce monde..
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonsoir les Afiens,

Et bien moi j'ai regardé et j'ai trouvé vraiment :beurk: et je pése mes mots....Pitoyable à chaque fois qu'un artiste venait chercher son prix on avait droit à :" Merci à TF1, Merci à Universal, Merci à ma maison de disque ULM" même les artiste étranger remerciait TF1, c'est quoi ce délire, on va pas me faire croire que les Black Eyed Peas matte TF1 le soir chez eux....Plus commerciale comme émission ça peut exister, ils ont vendu leur merde toute la soirée en faisant de grand sourir.....VOUS ETES DES VENDUES DE TOUTES FAçON...... :rocket: :rocket: :rocket: :violent: :violent:
Restons ZEN !!!!!
32
C'est marrant les gens qui detestent quelquechose ne peuvent apparement pas s'empecher de le regarder...

Citation : T'y connais rien a la vraie musique



Il n'y a pas de VRAIE MUSIQUE, pas plus qu'il n'y a de neurones dans la têtes des gens qui proferent ce genre de nazilleries.
33
De toute facon tous ces chanteurs et autre artistes qui ont vraiment beaucoups de blé... on peut que leur dire "ben bien joué quoi!" ils savent plaire a une clientele pas forcement tres musicienne mais qui achete beaucoups et ils ont eu la chance de se faire connaitre et ils en ont peut etre bavé aussi pour etre connu.
En fait on peut que le dire bravo!
je sens que je vais m'en prendre plein la gueule là... :oops:
Music is what feelings sound like.
34
Et ben agun t'as rien a me dire?... je pensais que tu t'enerverais un peu plus que ça... :mdr:
35
Oui je dois te dire ke le coup de gueule que j ai passe n engageait personne d autre que moi .En ce qui te consernes je n ai qu un conseil a te donner LAVE TOI LES OREILLES !!car peut etre que les strokes ou bloc party ne sont pas francais mais leurs textes sont plus simples a comprendre que ceux de ton matt pokora bref au lieu de balancer les personnes qui donne leurs avis sur ce sujet essaie de trouver une contre reponse argumentee quelque chose qui tient un minimum la route parce que je n arrive toujours pas a cerner ton concept de sois disant bonne musique :furieux:
36
Et toi apprends a accepter que les autres aient des gouts differents des tiens, chose que tu as du mal a faire...
37
Comme on dit les gouts et les couleurs cela ne se dicute pas et comme je te l ai deja dit ce coup de guele n engageait que moi alors conduisons nous de maniere civilisee et arretons ce debat niaiseux qui ne nous menera nulle part meme si j ai du mal je tenterai a l avenir de respecter tes gouts alors fais en de meme


ps:pardonne moi pour mon orthographe mais je n ai pas souvent le temps de me relire mais bon tu es tellement fort(e) que je me vois dans l obligation de m ecraser devant une telle perfection
38
Le pire truc ça rest qd même qd les chaines se mettent à produire de la musique, plus de place pour les frais que des fakes( de la merde comme dirait l'autre....)
Exemple le reggaeton son latino melangé au ragga qui fait fureur dans les boite de nuit aujour'hui,
Une chanson: la gasolina vous l'avez forcement entendu, ben la version originale est interp par daddy yankee,
mais la version qui a le plus marché: c'et celle d'un certain papa AP qui a copié la version originale mais lui avait le support du label de NRJ du coup, on bombarde les ondes, forcement ça rentre dans la tete au bout d'un moment et puis voila, maintenant il nous re servent ce petit "gros" AP avec une certaine Linda histoire de plaire au francais vu quelle gloutte deux trois trucs en francais et puis voila, ....

Du coup l'image de ce style aujourd'hui en FRA c'est Papa AP (alors que les tego calderone, les dady yankee les wisin y yandel essaient de placer leurs sons),Vraiment la merde.

Mais bon it is as it is .... :???:
Araftu Music  www.araftu.com
39
D'ailleur cette chanson de Gazolina qui passait il y a quelque moments etait tout simplement... horrible. Y'a pas d'autre mots pour décrire cette chanson.
Et dire que j'avais des copine qui aimaiment cette chanson et qui la chantait tout le temps..
40
Agun, tu as toujours du mal a te relire de toute facon...