Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 6 657 vues
- 20 followers
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/01/2006 à 19:46:52Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique
. Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up
)
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen
)pour me procurer ces cd???
merci.
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen
merci.
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
251 Posté le 12/05/2006 à 15:18:48
Il y est, mais pas sur tous les albums. (Un peu comme les 2 versions d'Uncool)
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
252 Posté le 12/05/2006 à 15:23:37
Ah c'est ce morceau ... Je vous présente mes excuses alors.
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
253 Posté le 12/05/2006 à 15:33:48
Tu me files un doute de la mort... dès que je rentre je vérifie.
Mais bon,
, je recherche du rare qd même 
Mais bon,
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
254 Posté le 12/05/2006 à 17:07:51
Tu as les mp3 de awol? c'est uen démo qu'il a enregistré en 2 jours avec son frère.
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
255 Posté le 12/05/2006 à 17:24:22
Non, j'ai bien vu sur son site, mais j'ai pas. Elle est sur le ftp ?
Sinon, comment la trouver ?
Sinon, comment la trouver ?
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
256 Posté le 13/05/2006 à 16:35:26
Ouais on peut la trouver sur le ftp je crois. Moi je l'avais téléchargé et faut avouer qu'il se démerdé déja bien.
Jcrois qu'il avait pas encore 18 ans...
Par contre, j'aime pas trop le style de musique, ça sonne limite stratovarius
(je sens que je vais me faire lyncher...
)
Par contre, j'aime pas trop le style de musique, ça sonne limite stratovarius
(je sens que je vais me faire lyncher...
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
257 Posté le 13/05/2006 à 16:51:30
C'est sur le ftp ?... pourtant il me semble que j'ai tout pris... faut que je vois ça alors
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
258 Posté le 13/05/2006 à 17:09:55
Ben moi en tout cas, je l'avais pris sur le ftp...
Après, peut-être qu'ils l'ont enlevé...
Après, peut-être qu'ils l'ont enlevé...
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
259 Posté le 14/05/2006 à 11:35:00
Est ce que vous avez téléchargé les x-mas 2k??
Je les ai ré-écoutés et il y en a vraiment des supers bonnes compos(ou reprises
).
J'hallucine vraiment, plus j'écoute Ron, plus je me dis qu'il a pas de limites musicales...
Je les ai ré-écoutés et il y en a vraiment des supers bonnes compos(ou reprises
J'hallucine vraiment, plus j'écoute Ron, plus je me dis qu'il a pas de limites musicales...
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
260 Posté le 14/05/2006 à 11:36:22
Tiens, petite info rapide pour ceux qui savent pas encore:
Ron est le nouveau 3e guitariste des Guns n' Roses.
Ron est le nouveau 3e guitariste des Guns n' Roses.
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
261 Posté le 14/05/2006 à 12:38:55
????????????????
Ou est ce que tu as vu ça?
Ou est ce que tu as vu ça?
0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
262 Posté le 14/05/2006 à 17:55:26
Etrange... je croyais au contraire qu'il avait refusé l'offre 

0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
263 Posté le 14/05/2006 à 18:12:39

0
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
264 Posté le 14/05/2006 à 18:20:42
0
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
265 Posté le 14/05/2006 à 18:59:23
Ils ont plus Slash ? Nan parce-que va y avoir des conflits entre guitar heroes si les deux se retrouvent dans le même groupe...
Voir même des prises de tête avec le chanteur !
Chelou le mélange je trouve...
Voir même des prises de tête avec le chanteur !
Chelou le mélange je trouve...
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
266 Posté le 14/05/2006 à 19:34:48
J'ai fais des recherches, et ouais c'est bien vrai.
Perso, ça m'a un peu fait halluciné mais le fait que les guns soit supra-médiatiques peut contribuer a la réussite de Ron...
Mais bon, d'un autre coté ça fait un peu mauvaise fréquentation en comparaison a ce que Ron nous pond en solo...(désolé pour les fans d'Axl
)
Perso, ça m'a un peu fait halluciné mais le fait que les guns soit supra-médiatiques peut contribuer a la réussite de Ron...
Mais bon, d'un autre coté ça fait un peu mauvaise fréquentation en comparaison a ce que Ron nous pond en solo...(désolé pour les fans d'Axl
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
267 Posté le 15/05/2006 à 00:54:24
Désolé je viens d'apprendre ce soir que Slash n'était plus dans les guns depuis un moment, j'me coucherai moins bête.
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
268 Posté le 15/05/2006 à 11:33:41
Ron avec les Guns
Et pourquoi pas Vai avec Ricky Martin alors?
Et pourquoi pas Vai avec Ricky Martin alors?
0
j-master
33978
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
269 Posté le 15/05/2006 à 11:44:19
Vai je l'ai vu jouer un duo avec Nelly Furtado, lors d'une soirée de remise de prix quelconque... voilà voilà...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
270 Posté le 15/05/2006 à 11:59:41
Oui, j'ai vu ça aussi, y'a un des autres gratteu de chez Favored Nation qui a joué avec aussi, balducci ou je ne sais plus comment il s'appele...
la fete
la fete
0
j-master
33978
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
271 Posté le 15/05/2006 à 12:10:08
Je rêve, ou sur la photo avec Axel Rose, il joue sur une Les Paul ?
Il va venir avec un grand chapeau noir sur scène, bientot ?
Il va venir avec un grand chapeau noir sur scène, bientot ?
0
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
272 Posté le 15/05/2006 à 12:17:16
Put*** ca me laisse sur le cul cette news...
Je me suis mis à la guitare grace aux Guns.
Y a plus d'un an alors que j'etais dans une "impasse musicale" j'ai re découvert Ron Thal et ca m'a fait revivre en tant que guitariste et musicien.
Et voila que les 2 fusionnent
Je ne sais pas quoi en penser, si c'est génial ou nullissime... Tant de choses sont dites sur le "nouveau" Guns dont l'album doit sortir depuis 4 ans et dont le line up change tout les ans...
Par contre, ce midi, je pars m'acheter ma place pour Bercy ! Deja que j'hesitais à les voir pour satisfaire l'adolescent que je fus... puis la curiosité de voir ce que c'est devenu... mais la plus moyen d'y echapper!
Surtout que c'est à cause de ca, je suppose, que Ron ne sera pas à la scène le 1er Juin.
Je me suis mis à la guitare grace aux Guns.
Y a plus d'un an alors que j'etais dans une "impasse musicale" j'ai re découvert Ron Thal et ca m'a fait revivre en tant que guitariste et musicien.
Et voila que les 2 fusionnent
Je ne sais pas quoi en penser, si c'est génial ou nullissime... Tant de choses sont dites sur le "nouveau" Guns dont l'album doit sortir depuis 4 ans et dont le line up change tout les ans...
Par contre, ce midi, je pars m'acheter ma place pour Bercy ! Deja que j'hesitais à les voir pour satisfaire l'adolescent que je fus... puis la curiosité de voir ce que c'est devenu... mais la plus moyen d'y echapper!
Surtout que c'est à cause de ca, je suppose, que Ron ne sera pas à la scène le 1er Juin.
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
273 Posté le 15/05/2006 à 16:02:28
Honnêtement, pas d'avis pour les guns... je m'en fous.
Par contre, pour Ron, quoique il arrive, c'est une chance d'enfin mieux vivre de sa musique, et de pas tout faire (enregistrement, distribution, tournées) avec des bouts de ficelle. Il a plus de 35 ans, il était temps que son travail paye. Je pense que son travail solo en sortira grandi, puisque que plus de moyens.
Pour la Les Paul, je me rappelle que Ron en a une, gagnée quand il était jeune à un tremplin (et dédicacée par Les Paul). Mais bon, pas de panique
il a aussi joué sur la vigier bumblefoot et la surfretter. Niveaux amplis, selon l'interessé, ça a été Vetta et Diezel. Sympa le rock n'roll quand même... 
Par contre, pour Ron, quoique il arrive, c'est une chance d'enfin mieux vivre de sa musique, et de pas tout faire (enregistrement, distribution, tournées) avec des bouts de ficelle. Il a plus de 35 ans, il était temps que son travail paye. Je pense que son travail solo en sortira grandi, puisque que plus de moyens.
Pour la Les Paul, je me rappelle que Ron en a une, gagnée quand il était jeune à un tremplin (et dédicacée par Les Paul). Mais bon, pas de panique
0
Guybrush
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
274 Posté le 15/05/2006 à 16:16:02
J'espere...
GNR m'a l'air d'etre une grosse machine dont on peut ressortir "sali" sans avoir rien fait...
J'espere que cela ne tournera pas au désavantage de Ron. Mais il m'a l'air d'etre quelqu'un de tres intelligent et suis sur qu'il saura gerer ca au mieux pour sa carriere car il merite definitivement mieux.
Par contre quand est il de son travaille en tant que bbf? Va t-il persister (en aura-t-il le temps?) ?
GNR m'a l'air d'etre une grosse machine dont on peut ressortir "sali" sans avoir rien fait...
J'espere que cela ne tournera pas au désavantage de Ron. Mais il m'a l'air d'etre quelqu'un de tres intelligent et suis sur qu'il saura gerer ca au mieux pour sa carriere car il merite definitivement mieux.
Par contre quand est il de son travaille en tant que bbf? Va t-il persister (en aura-t-il le temps?) ?
0
j-master
33978
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
275 Posté le 15/05/2006 à 16:29:24
Les Guns, j'ai bien aimé (sans plus) jusqu'à Use Your Illusions, quand ils ont commencé à truffer leurs albums de balades à minettes, quand Axel a commencé à changer 15 fois de fringues entre chaque morceau et à se prendre pour Elton John, j'ai décroché.
Quand j'ai vu le gag que le projet de continuer les Guns a été, je me suis marré et je n'y ai pas cru... Après tout, moi je m'écoutais bien tranquilou Ron Thal, devenu Bumblefoot, et puis voilà...
Que ça permette à Ron de mieux vivre de sa musique, c'est extra, il le mérite plus que largement... mais je pensais à quelque chose de mieux, en fait. J'ai un peu l'impression qu'il est allé se fourrer dans un projet qui ne le fera pas vraiment avancer.
[edit] ah merde, je suis trop long à taper mes posts... guybrush dit en gros la même chose que moi
Quand j'ai vu le gag que le projet de continuer les Guns a été, je me suis marré et je n'y ai pas cru... Après tout, moi je m'écoutais bien tranquilou Ron Thal, devenu Bumblefoot, et puis voilà...
Que ça permette à Ron de mieux vivre de sa musique, c'est extra, il le mérite plus que largement... mais je pensais à quelque chose de mieux, en fait. J'ai un peu l'impression qu'il est allé se fourrer dans un projet qui ne le fera pas vraiment avancer.
[edit] ah merde, je suis trop long à taper mes posts... guybrush dit en gros la même chose que moi
0
- < Liste des sujets
- Charte