Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ron thal, comment trouver ses cd?

• 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 553 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???

merci.
Afficher le sujet de la discussion
81
T'es pas guitariste toi ? ;)
82
Si , mais dans 90% des cas quand je vais a un concert je trouve le guitariste insuportable !(surtout l heure du solo, comme a peu pret tout le monde d ailleurs, perso je connais personne qui aime les solo de guitare "metal style"meme des fan de musiques saturees...)
Disons que person mes pedales disto elles me servent comme controleur midi pour ouvrir ma poubelle 9j exagere un peu il marrive d en utiliser mais bon c est pas super coutrant)
En fit c est vraiement les soli de guitare que je trouve une chose vulgaire et chiante a mourir (sauf django, wes et geaorges benson). Tu vois je suis aller ecouter le mp3 pedago de ron thal la et franchement c est le genre de truc que j ecouterais pour etre sur de jamais faire pareil... trop laid :beurk:
encore une fois je trouve ca con car sans solo sa musique est parfois tres bonne, mais c est comme foutre du ketchup dans un coque au vin, aussi bon soit le coq au final c est degueulasse...
83

Citation : mafalda est sympa

:oo: :oo:
comment vous faites, c est de blipblip et des rif bateaux. :beurk:

bililibiilibili bilibilibili pouet pouet pouyet gneugneu gneugneu brouououm .

ca y est je viens de composer une grosse tuerie !!!
84
Va provoquer Kapam.
85
:???: zetes grave les gars, discuter n est pas provoque, toi je te met d hors et deja dans le meme sac : gros boulet !
86
Venir dire ce que tu as dit sur un topic tranquille entre fans qui parlent de la façon de se procurer les vieux albums et de dés a coudre, tu appele ça discuter ? Dire "bliling etc" ? C'est pas de la provoc' peut être ?
87
Bah, pas de problème Banana. Si tu veux, je lui transfère, ça lui fera peut être plaisir :D: .
88
Y'a pas de mal Banana, je comprends ton point de vue. Mais vis Ron Thal comme un Django ou un Hendricks : le but n'est pas d'en foutre partout, on est blazé nous aussi d'entendre des soli sans contexte valable, mais là il s'agit de types qui tentent de nouvelles choses, comme inventer la wahwah, la satu, jouer avec 2 doigts et demi, etc...
Ces mecs méritent le respect de par leur innovation, respecte au moins ça et écoutes le fond et pas la forme de ces "biling". :boire:
89
J ai pas dit que je respectais pas
d ailleurs si je m y interessais pas je serais pas venu ici
simplement que justement c gars la se perde un peu dans des experimentatin et perdre souvent l essentiel : la musicalite
90
C'est le matin, je suis de meilleure humeur :clin:
Banana, je te conseille d'écouter Normal, son dernier album, ce que Ron Thal a fait de plus musical je trouve, c'est plus parlant sur le talent du bonhomme (et pas que de guitariste, surtout de chanteur et producteur) qu'une démo de gratte.