Ron thal, comment trouver ses cd?
- 366 réponses
- 21 participants
- 6 659 vues
- 20 followers
zephiroth666
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen
merci.
Head Minerve
Un peu comme les mediators, un bon système D avec nawak que tu peux trouver de plat ou tubulaire, un élastoche ou du scotch, et tu réinventes un mythe.
jba
zephiroth666
Mais je crois que Vai utilise du verre...alors faut voir.
Pour les effets vraiments bizarre a la Bumblefoot ou a la Eklundh, ils utilisent quoi comme matiere?
Head Minerve
Les mecs qu'on cite ne sont qu'à la base de ce qui est possible dans l'instrument !
Head Minerve
On peut se marre à lire mes idées, mais un jour on sera surpris, j'espère.
zephiroth666
Et le dé a coudre j'ai essayé car tout bon fan de tapping qui se respecte se doit d'essayer!
zephiroth666
zephiroth666
Mais avec un peu d'entrainement je pense que ça doit passer...
zephiroth666
jba
zephiroth666
Le dé a coudre ne sort pas ce son(enfin je crois, mais je m'y connais pas aussi bien que Ron Thal en therme d'effets donc maintenant j'ai des doutes...
Head Minerve
Mais avec un harmo soulevée par le floyd, on peut aller très loin, cherche dans cette voie.(et viens écouter ma 1e compo/impro sur AF ! va sur mon profil et donnes ton avis !
Deadale
Perso, je suis fan, j'ai toute la discographie et je l'ai vu 2 fois en concert
J'aime son côté déjanté et ses superbes mélodie... C'est un génie de la gratte qui a su poussé encore plus en avant certaines techniques mais toujours au service de la musique !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
Head Minerve
Et pis t'as ça aussi.
jba
zephiroth666
Take the time:D'après toi comment Ron Thal sort-il le son du début du solo de "meat"??(piste 5 de forgotten anthology)
On a pour l'instant trouver deux possibilités: le dé a coude et la whammy(ou les deux
jba:j'ai réécouté aussi et je pense qu'il doit au moins y avoir un autre effet parce qu'on dirait qu'il chope plusieurs cordes en meme temps(plusieurs dés a coudre en meme temps???
J'ai toujours un doute...
zephiroth666
jba
(edit: pour les plusieurs notes à la fois, il me semble surtout qu'il y a 2 pistes de guitare)
jba
Citation : No whammy pedal, no thimble... notes played on a fretted guitar with harmonics, thought something more was needed than just having them ring out and fade. (Keeping in mind this was when I was still using tape machines...) I took the last ringin-out notest, sent them to a sampler, set up a keyboard to send a midi-note to activate the sampler, hit the note and slowly raised the pitch-wheel of the keyboard, with it set to 'vibrato'
C'est donc une bonne vieille astuce d'ingé son
zephiroth666
jba
Head Minerve
Moi j'opte pour les harmos, c'est ce qui va le plus haut et qui parait le plus naturel.
Mais c'est chaud vu qu'on a pas le morceau...
Et pis c'est pas la fin du monde me direz-vous !
Hors sujet : zephi>merci pour ton avis, et merci aux autres, ça me permet d'avancer.
Lgg
pour une fois qu'on cause de lui
+1 pour forgotten
mais uncool reste le plus sympa de ses albums pour moi
maintenant, ou trouver les cd

jba
zephiroth666
Je demande parfois pourquoi est ce qu'il les a pas mis sur ses cds...
A propos du solo au son qui tue, je crois que je vais me mettre aux harmo synthétiques parce que les trucs de bidouilleurs, c'est pas mon truc...
- < Liste des sujets
- Charte