Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 288 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait, j'aimerais savoir, t'as quel cd?(parce que yen a qui sont chaud a choper quand meme)
12
J'ai Uncool (je crois) et c'est tout. Et j'ai écouté des extraits sur divers sites, rien d'extraordinaire quoi...
13
J'ai Uncool et Hermit, si tu veux des infos ! Mais Uncool j'accroche moins !
14
Le son est assez crade je trouve.
15
Ben uncool, c'est le dernier cd que j'ai acheté et c'est sur qu'il est moins "bourrin" que les autres mais il a quand meme des qualités je trouve.
Ron Thal est plus dans son trip de crooner mais certaines chansons (exemple:"go" )sont bien rythmées. :aime: .
Moi en ce moment je penche plutot vers "hands" qui est bon mix entre Hermit et les derniers cds(avec en plus des solos de malade!! :aime: ). On peut le trouver a la fnac! J'étais content quand je l'ai eu parce que c'est un peu la galère a choper!
Donc je te dis que tout les nouveaux cds qui sont pas trop impossibles a choper ont des qualités:
normal:dernier cd très punk rock, toujours avec des bons solos comme on les aime!
911:cd très accès guitare(guitar sucks :aime: )
hands:cd suivant hermit, le son est un peu le meme mais les paroles sont beaucoup plus rap(façon rage against the machine)
Maintenant c'est a vous de choisir celui qui vous plait le plus! :bravo:
16
Hermit est aussi une bombe, si vous le connaissez pas, testez le !
17
Même en téléchargement, je le trouve pas... :(((
(En même temps j'suis mauvais avec les ordis, internet depuis 3 s'maines ! :tourne: )
18
Hermit c'est vrai qu'il est magnifique(hang up et I can't play the blues :aime: :aime: ) mais il particulieremnt chaud a avoir...
Moi je pense que Hands est le cd qui se rapproche le plus de Hermit(il le suit dans l'ordre chronologique d'ailleurs) tu peux le trouver a la Fnac, en le commandant(environ 1 semaine de délai pour moi)
19
Ya t-il une personne qui possède "forgotten anthology"?????
J'ai une question technique(de guitare :bravo: )...
20
Connais pas mais je suis curieux de savoir ton interrogation ! :?!: