Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 287 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais ben je vais peut etre d'abord tattoner avec des goulots de bouteilles plutot que de débourser tout mon blé pour un vibromasseur... :bravo:

Et le dé a coudre j'ai essayé car tout bon fan de tapping qui se respecte se doit d'essayer! :lol: Et j'ai pas sorti des sons franchement extraordinaires... Pourtant jme démerde pas si mal en tapping en général :((( )
32
Et je ne me marre a lire tes idées parce que je sais que des gars comme ron thal ou eklundh serait capable d'en faire autant et que j'apprécie énormément ce genre de guitariste.
33
J'avais essayé le dé a coudre il y a pas mal de temps en fait et la, je m'en suis racheté un, ça déchire! moi je trouve que ça marche vraiment bien, j'arrive presque a taper aussi vite que sur les cases, par contre niveau justesse c'est plus chaud... :8)
Mais avec un peu d'entrainement je pense que ça doit passer...
34
Je up juste ce topic pour donner raison a Head Minerve, car, après moult recherches :bravo: , j'ai su que ce solo était joué avec une whammy DONC logiquement, je vais m'acheter une whammy...
35
Ah... jamais de whammy chez ron thal. Tout au dé à coudre: c'est moins cher, et c'est plus rigolo.
36
Alors, je suis entierement d'acord avec toi mais la c'est pas possible qu'il joue au dé a coudre ou alors il rajoute un effet par dessus(genre whammy!! :bravo: ) parce que le son est modulé comme des ondes...
Le dé a coudre ne sort pas ce son(enfin je crois, mais je m'y connais pas aussi bien que Ron Thal en therme d'effets donc maintenant j'ai des doutes... :furieux: )
37
Le whammy est grillable car le son provoqué par cette pédale altère légèrement le son d'origine.
Mais avec un harmo soulevée par le floyd, on peut aller très loin, cherche dans cette voie.(et viens écouter ma 1e compo/impro sur AF ! va sur mon profil et donnes ton avis ! :bravo: )
38
Haaa ! des fans de Ron Thal, enfin !
Perso, je suis fan, j'ai toute la discographie et je l'ai vu 2 fois en concert :humm:
J'aime son côté déjanté et ses superbes mélodie... C'est un génie de la gratte qui a su poussé encore plus en avant certaines techniques mais toujours au service de la musique ! :bravo:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

39
TT où pendant tout ce temps toi ? Enchanté ! :boire:

Et pis t'as ça aussi.
40
Après écoute, je continue à penser que c'est fait au dé à coude. Frotter le bout du dé sur la corde de mi aigu au niveau des micros, tout en montant et descendant en même temps le long de la corde. En tout cas, c'est jouable comme ça (ça marche au bottleneck aussi) pour qui sait se servir d'un dé à coudre (pas mon cas).