Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ron thal, comment trouver ses cd?

  • 366 réponses
  • 21 participants
  • 5 292 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ron thal, comment trouver ses cd?
Bonjour, j'ai acheté le dernier cd de bumblefoot "normal" et je suis vraiment affolé par cette musique :oo: . Mon probleme c'est que je ne trouve pas les autres cd dans les magasins...(malheuresement).
Je pense que uncool,911 ou hands, je peux les commander sur le net(mais il y a quand meme plein de ruptures de stocks), auriez vous un autre moyen pour me les procurer assez simplement???
Et j'aimerais aussi savoir si il existe un moyen pour obtenir ses 2 premiers cd,"Hermit" et "the adventures of bumblefoot"(vraiment introuvables ceux-la)qui possedent quand des morceaux magnifiques(hang up :aime: )
Pourriez vous donc m'indiquer le meilleur moyen(ou le seul moyen :furieux: )pour me procurer ces cd???


merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Alors, moi pour aller dessus, j'ai télechargé smart ftp, et après t'ouvres le logiciel et tu rentres l'adresse: ftp.bunglefever.com, après, il faut ouvrir le menu "pub",puis bumblefoot, et la, tu tombes sur un mine d'or avec plein de vidéos, de cds bonus(les x-mas :aime: :aime: ). ça tue vraiment ce truc, je suis affolé :bravo:

ps:c'est légal car autorisé par sieur bumblefoot!
53
Alors, moi pour aller dessus, j'ai télechargé smart ftp, et après t'ouvres le logiciel et tu rentres l'adresse: ftp.bunglefever.com, après, il faut ouvrir le menu "pub",puis bumblefoot, et la, tu tombes sur un mine d'or avec plein de vidéos, de cds bonus(les x-mas :aime: :aime: ). ça tue vraiment ce truc, je suis affolé :bravo:

ps:c'est légal car autorisé par sieur bumblefoot!
54
Et merde!!!!!!!!!!(scusez l'expression :lol: )
Ya toujours des bugs avec free, c'est vraiment bizarre, il me l'a lancé deux fois! désolé!
55
IGA a fond quoi
merci pour l'adresse, j'hallucine carrément :oo: :oo:
y'a du mike patton, j'ai envie de tout aspirer :bave:
56
Puisque on parle de Ron, si ça vous tente je l'ai interviewé après sa tournée européene (lors de la sortie de Normal), pour notre site internet:
http://www.zwozeum.com/bumblefoot.php

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

57
Tu sais que t'as de la chance toi! :bravo:
Moi j'ai meme pas encore eu l'occase de le voir en concert, c'est nul...
Quelqun sait si il doit passer bientot en France??
58
Pas de bol, tu l'as raté à qq mois près. Mais je crois avoir lu quelque part (ma mémoire me fait défaut) qu'il tournerait début 2007 avec Freak Kitchen... si c'est bien le cas, ça devrait être énorme !!!!

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

59
Si ça se fait, je viens!meme si c'est a l'autre bout de la France, je viens!! :aime: :aime:
Mais bon, les tournées en France, elles sont pas non plus nombreusesdon on verra...
60
L'info est bonne je l'ai vue sur le site officiel de Bumblefoot ! :bravo2:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth