Hendrix Vs Lukather
- 232 réponses
- 40 participants
- 6 397 vues
- 38 followers

Toitoine256

Je pense sincérement que Hendrix est (beaucoup) trop surestimé* et que Steve Lukather (Toto) peut l'égaler.
Peut être que c'est faut et ke je suis le seul a penser ca mais je donne quand même mon avis.
Bonne nuit
* c'est la seul raison pour laquel je n'aime pas Hendrix

sade

sade

Hors sujet : comme toi j'adore Eddy, qui en plus est un type adorable et très pro

gromeul

Hors sujet : 3 fois ???Arrête, tu vas friser la crise de foi(e)
!
Hors sujet : Citation : comme toi j'adore Eddy

Anonyme

C'est un problème de gouts de sensibilité...
Je prefère de loin clapton, page et beck à hendrix... ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas hendrix!

Page et beck sont au moins autant precurseurs que hendrix...
Le temps n'est pas le facteur a prendre en comptes dans la musique...
Même si mon héro est encore d'actualité... (pi c lukather...)

Anonyme

gromeul

*Je ne parle pas des oreilles (quoique fais gaffe quand même!).

Anonyme

Beethoven a composé sourd à la fin de sa vie...

sade

Anonyme

Cela dit SRV (paix à son âme) n'etait pas un adepte de la technologie de pointe non plus... leur materiel etaient assez similaire...

Anonyme

sade

Anonyme

Woodbox Records

"non"
"si"
"oh non"
"aaaaaaaaah si !"
"mais non !"
"ben... si"
etc...
Bref, lukather est evidement beaucoup plus RAPIDE qu'Hendrix, et Hendrix n'aurait surement jamais réussi shredder (lire [schrédé] et pas [schrédeur]... on est pas des tortues ninjas

Le fait est qu'hendrix à bel et bien révolutionné le rock. Non pas par sa technique (quoi que je ne connais personne qui puisse jouer voodoo chile comme sur la version studio d'hendrix...

Après, c'est une histoire de goûts et le bon Steve pourra me jouer ses plans super rapides, carrés et tout et tout, il n'aura JAMAIS le même impact sur moi que Mr Jimi Hendrix !

Anonyme

Je ne suis pas adepte des fuzz cradoques... lol
Que pensez vous de slash?? (hors sujet...)

sade

Anonyme

Or ce sujet ne concerne (enfin je l'ai envisagé ainsi) la technique...
En ce qui me concerne steve me fait plus rêver que hendrix...
Il a certes opté ces dernières années pour le shredding pur (quoique) mais son son est enorme... et je ne parle pas forcément de son rack d'effets...

Woodbox Records

Citation : Disons que le son hendrix avait un son un peu trop crade...
Je ne suis pas adepte des fuzz cradoques... lol
Citation : Après, c'est une histoire de goûts
Hors sujet : Citation : tu remarqueras, quand même, que nous restons tous courtois
Ben ouay y a pas de raisons !

babaorum

Ca me fait penser à une autre révolution : Van Halen quand j'ai entendu Eruption, Jump et Beat it ben ça a été un choc énorme et malgré tout le respect que j'ai par rapport à Satriani/Vai/Pettrucci qui sont dans mes 'héros' Van Halen a eu ce petit quelque chose de surnaturel qui fait que son jeu étincelle, un truc indicible qui le différencie des autres quoi ...
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

sade

Citation : une autre révolution : Van Halen
Absolument d'accord!

ackbar22000

Combien de chansons pouvez fredonner d'Hendrix ? et de des autres ?

sade

Hors sujet : Bonjour à toi cousin du Québec

Woodbox Records

sade

gromeul

Citation : Or ce sujet ne concerne (enfin je l'ai envisagé ainsi) la technique...
Hors sujet : Si on ne parle que technique alors Steve Lukather est moins pointu qu'Eric Johnson !

sade

Citation : Eric Johnson
Une sacrée pointure le monsieur.J'adore!- < Liste des sujets
- Charte